• Trio avec Adrien

    Lundi 14 janvier 2019

    Il est 18h00, je suis nue dans mon canapé. Je n’ai pas vu Ludo ce matin. Je décide de regarder un film que Ludo a fait le  21 août dernier, jour de mes 28 ans. J’avais eu envie d’aller m’exhiber dans le petit village où nous étions en vacances et qu’il me filme.

    J’avais mis une minijupe plissée marron avec une ceinture large élastique très pratique car je peux la mettre plus ou moins haute sur mes hanches ou ma taille, c’est-à-dire mi- cuisses ou ras du cul. En haut un débardeur blanc échancré sous les bras.

    Nous sommes allés au centre du village où il y a une allée goudronnée, bordée d’arbres avec des bancs de part et d’autre. Je marche une vingtaine de mètres devant Ludo. Je m’arrête jambes écartées et me baisse en attrapant mes chevilles. Je garde la pose quelques instants, me redresse et tourne sur moi-même.

    Je m’assoie sur un banc, jambes croisées et Ludo s’assoie sur un autre en face. Je décroise mes jambes et les écarte lentement mains sur les genoux avant de les refermer tout aussi lentement. Je recommence ce petit jeu plusieurs fois quand, au moment où elles sont bien écartées, un gamin d’une quinzaine d’années passe en courant. Il avait dû me voir de loin car il avait la tête tournée vers moi quand il passe à ma hauteur et trébuche sans tomber. Il s’est arrêté et prend appui sur un arbre. Ludo braque sa caméra sur lui. J’ai resserré mes genoux. Il me regarde et repart en petite foulée.

    Ludo vient s’assoir à côté de moi et nous regardons ce qu’il a filmé. Il me dit que je l’excite grave et que le gamin a dû en avoir plein la vue. Il retourne sur son banc, je monte debout sur le mien et joue avec ma jupe pour lui montrer tour à tour mon minou ou mon cul. Je m’accroupis et en prenant appui avec mes mains sur le dossier, je relève mes fesses et met ma chatte en avant. Un bruit bizarre attire mon attention, je tourne la tête et je vois le gamin et un pote à lui arriver en skateboard. Rapidement  je m’assoie mais sûrement trop tard sur le dossier. Ludo les filme.

    Ils descendent de leur planche une dizaine de mètres avant de passer lentement devant moi. Au fur et à mesure qu’ils se rapprochent mes genoux s’écartent et je leur souris. Ils s’arrêtent devant moi, sortent leurs portables et s’accroupissent. Ils prennent quelques photos et me demandent de reprendre la pose. Je m’exécute, attend quelques secondes pour me rassoir sur le dossier. Ils me demandent alors de leur montrer mes seins. J’attrape les échancrures de mon débardeur et les resserrent au milieu de ma poitrine. Ils font à nouveau quelques photos puis viennent s’assoir sur le banc chacun d’un côté, me sucent les seins et me caressent les cuisses. Je regarde Ludo qui filme toujours et qui a l’air ravi. Je leur demande d’arrêter quand leurs mains sont montées vers mon minou mais ils insistent. Je crie à Ludo de faire quelque chose car j’ai peur de tomber en arrière quand leurs index m’ont pénétrée. Ludo se lève et hurle ce qui a pour effet de les stopper net. Ils descendent du banc, reprennent leurs planches et s’en vont en me traitant de quelques mots que j’adore. Je demande à Ludo de rentrer car j’ai peur que d’autres personnes ne viennent.

    Je me souviens que sur la route du retour, Ludo, qui était très excité par l’après- midi que nous avions passée, m’a demandé de le branler pendant qu’il conduisait. Arrivés à la maison Ludo a  branché la caméra sur la télé et nous avons regardé ce qu’il avait filmé pendant que je le suçais. Après nous avons fait l’amour.

    Il est 19h00 et Ludo n’est pas rentré. Je m’inquiète un peu car il n’a pas appelé non plus. Le petit film et les souvenirs qu’il  m’a évoqué m’ont émoustillée. J’ai envie de me masturber. Je me caresse les seins de la main gauche et ma main droite plonge entre mes cuisses. Mes bouts de seins sont dressés et très réceptifs. Je serre mon clitoris entre mon majeur et mon index et commence un mouvement de bas en haut. Il se durcit et sort de mon vagin. Je mouille mes doigts et je le caresse légèrement. Je commence à jouir et ma main gauche délaisse mes seins pour rejoindre la droite. Mon index et mon majeur me pénètrent facilement. J’appuie plus fort sur mon clito tout en faisant des ronds de plus en plus rapides. Mes doigts bougent très vite aussi en moi et tout mon corps tremble et se tord de plaisir mais je ne peux pas m’arrêter. Je crie tellement je jouis et j’entends des chuchotements. J’ouvre les yeux, Ludo et Adrien sont à la porte du salon, je ne les ai pas entendu rentrer. Je suis surprise et je ne sais pas quoi dire. Je tremble et je dis « bonjour les garçons, vous voulez un apéritif ? ». Ils me répondent en chœur « volontiers ».

    Je me lève, me dirige vers eux et je roule une pelle à Ludo qui m’attrape les fesses dans ses mains. Il me retourne, me prend par les hanches, me serre contre son sexe et m’embrasse dans le cou. Je passe mes bras autour du sien et lui caresse les cheveux. Adrien vient me sucer les seins et  me titiller le clitoris. Je me tortille de plaisir car je ne suis pas encore redescendue de l’état de jouissance où j’étais. Avant de jouir à nouveau, je le repousse et me détache de Ludo. Je me dirige vers le bar, Ludo passe à la salle de bain et Adrien s’assoit dans le canapé.

    Je nous sers 3 whiskies et les ramène sur la table basse. Adrien m’attrape par les hanches et me fait tomber sur ses genoux. Il m’allonge, place ses jambes de part et d’autre de moi  et se met à genoux. Il me roule une pelle et sa bouche descend dans mon cou, sur mes seins, mon ventre. Ses mains passent sous mes fesses et il soulève mon bassin pour amener mon vagin à hauteur de ses lèvres. Sa langue s’agite très vite alternativement sur mon clito et en moi. Je ne peux pas m’empêcher de gémir et crier de plaisir. Je lui demande d’arrêter même si je veux qu’il continue.

    Ludo que je n’ai pas vu arriver me présente son sexe devant la bouche et dit à Adrien qu’il peut aller à la salle de bain. Je commence à le branler et lui dis de s’assoir. Sa queue est déjà raide et je le suce en faisant des ronds avec ma langue autour de son gland. Je l’enfonce au fond de ma gorge puis la ressort de ma bouche plusieurs fois et je le branle à nouveau. Je recommence encore et encore.

    Adrien revient et se place derrière moi. Je me redresse sur mes genoux et écarte bien mes cuisses. Il me pénètre lentement jusqu’à la garde et reste sans bouger. Les muscles de mon vagin se tendent et se détendent autour de sa queue qu’il ressort complètement pour me pénétrer lentement à nouveau. Il recommence plusieurs fois en douceur et me pénètre fort d’un coup. Il s’accroche à mes hanches et bouge très vite en moi. Je ne peux plus sucer Ludo car Adrien m’arrache des cris de plaisir.

    Ludo lui dit de me prendre le petit. Il se retire, salive sur son sexe et mon anus et le pénètre avec délicatesse. Son sexe est entré entièrement, je m’allonge sur Ludo qui me pénètre avec difficulté. Je sens leurs sexes en moi qui semblent chercher leur place. J’essaie de me positionner au mieux et je les sens qui commencent à bouger simultanément. C’est l’extase, je suis secouée et défoncée mais je prends un pied énorme. Adrien a joui mais reste en moi. Ludo m’astique de plus en plus fort. Adrien se retire et va à la salle de bain. Je dis à Ludo de s’assoir et je me mets à califourchon sur lui pour m’empaler sur sa queue. Je mets des coups de rein rapides et fort en m’accrochant à son cou. Je jette ma tête en arrière, je jouis encore.

    Ludo a joui en moi, je me lève et vais aux toilettes. J’ai la chatte et le cul en feu mais je ne regrette rien. Adrien est sorti de la salle de bain, je vais me doucher. Je me sèche et vais dans ma chambre m’allonger sur mon lit car j’ai besoin d’un peu de calme. Je ferme les yeux, j’entends Ludo passer sous la douche et m’endors.

    « Exhibition et baise pour anciensExhibition pour jeunots »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter