• Exhibition pour jeunots

    Mardi 15 janvier 2019

    Il est 18h00, j’ai appelé Coraline et je l’attends. Ce matin,  je me suis réveillée au- milieu de Ludo et Adrien. J’ai passé la main sur leurs sexes, Ils étaient en érection. Je me suis mise à genou  entre les 2 et je les ai branlés pour les réveiller. Avant qu’ils ne disent un mot, je leur ai demandé où ils étaient dimanche soir.

    Ludo m’a dit que lorsqu’ils sont revenus au bar, le patron leur a dit que les 2 petites salopes étaient parties en taxi. Ils sont revenus en passant devant chez Coraline et ont vu sa voiture. Ils sont allés chez elle pensant qu’on était toutes les 2. Ils ont picolé et se sont endormis dans le canapé. Je suis sûre que c’est faux, connaissant très bien mon amie mais je sais que je vais bientôt savoir la vérité.

    La sonnette retentit et je vais ouvrir. Coraline est super sexy comme d’habitude, elle tourne sur elle-même dans le hall d’entrée pour faire voler sa micro jupe écossaise. Le fils d’un voisin, Cyril 16 ans, qui rentre chez lui, reste scotché dans les escaliers. Coraline tourne à nouveau 3 fois sur elle-même, faisant voler sa jupe jusqu’à la taille, avant de rentrer. Je dis bonjour à Cyril qui me répond en bégayant.

    Elle s’assoit dans le fauteuil et je vais au bar nous servir un verre. Je lui demande si elle a vu Ludo dimanche soir. Aussitôt elle me raconte qu’Adrien et lui sont venus chez elle et lui ont fait l’amour toute la soirée et une partie de la nuit. Je pense qu’elle était en meilleure forme que moi. Elle me narre en détail leurs ébats, quand retentit à nouveau la sonnette.

    J’ouvre, ce sont Cyril et son petit frère, Elliot 14 ans. Ils me regardent de la tête aux pieds et je réalise que je ne porte qu’un peignoir léger, transparent. Cyril me dit que ses parents ne sont pas là, que leur télé ne fonctionne pas et qu’ils aimeraient voir leur émission préférée chez moi, si je veux bien. Je me doute que la petite représentation de Coraline est la vraie raison de leur présence. Je leur réponds que je ne regarde pas la télé mais qu’il n’y a pas de soucis et leur dis d’entrer.

    Coraline les voit rentrer et écarte ses cuisses leur exhibant son minou épilé. Ils restent coincés dans le pas de la porte du salon. Je les invites à aller s’assoir et ils se dirigent tous les 2 vers le fauteuil qui lui fait face. Je leur dis qu’ils seraient mieux dans le canapé mais Cyril me répond qu’ils sont très bien là. Coraline et moi éclatons de rire, je leur demande «  quelle chaîne ? », Elliot répond « la 2 ». J’allume la télé et vais dans le canapé.

    Je m’allonge, jambes repliées, les fesses découvertes tournées vers eux en prenant appui avec mon bras sur l’accoudoir et demandes à Coraline de continuer à me raconter sa folle nuit. Sans se faire prier elle reprend son récit.

    J’écoute Coraline qui rentre tellement dans les détails que j’ai les images dans la tête et ça m’excite. J’imagine dans l’état que doivent être les gamins et je me tourne légèrement en écartant mes cuisses. Je commence à me caresser le clito et je tourne la tête vers eux pour la première fois. Je constate qu’ils ne regardent pas du tout la télé.

    Cyril à son portable à la main et nous filme ou nous prend en photo tour à tour. Elliot a sorti son sexe et se branle. Je fais comme si je n’avais rien vu et me retourne vers Coraline qui se caresse aussi. Cette situation est incongrue et je décide d’y mettre fin. Je prends une position plus décente et leur dis qu’il est 20h00, leur émission est finie et leurs parents doivent les attendre.

    Elliot se lève et, son sexe à la main, va aux toilettes. Cyril met son portable dans la poche, me remercie de les avoir laissés regarder la télé chez moi car il n’aurait pas voulu rater cette spéciale. Il se lève, Coraline et moi éclatons de rire, son pantalon de jogging est hyper tendu. Il met la main sur son sexe, se dirige vers la porte et appelle son frère qui lui crie en haletant qu’il arrive. Je leur fais la bise, leur dis qu’ils reviennent quand ils veulent en espérant que non et referme la porte.

    Je reviens au salon et Coraline me dit qu’ils vont sûrement se branler souvent avec les photos et les vidéos. Je lui réponds que j’espère que les parents ne seront pas au courant et m’allonge dans le canapé. Coraline se lève se met au-dessus de moi,  m’offre sa chatte avant de m’écarter les cuisses, y plonge sa tête et nous nous léchons mutuellement.

    Nous jouissons comme des folles depuis une heure mais n’arrivons pas à nous arrêter. Ludo arrive, entre dans le salon et ressort aussitôt. Je l’entends se précipiter dans la salle de bain. Coraline relève la tête et me dit « on va prendre ». Sans arrêter, je dis oui avec la tête et elle replonge la sienne entre mes jambes.

    Ludo revient et se met derrière Coraline. Ma tête est entre ses genoux, il la pénètre et ses testicules viennent heurter mon nez. Il reste sans bouger en elle, je les lui lèche et il donne des coups de reins tout en restant profondément introduit.

    D’un coup, je pense, je ne sais pas pourquoi, qu’elle est moins épaisse mais bien plus longue que celle de Sylvain. Coraline a arrêté de me lécher et a pris appui sur ses bras. Je me dégage en me glissant et me retrouve au sol. Je me relève et les regarde  Je cours dans ma chambre chercher ma caméra.

    Je les filme. Ludo se mord les lèvres et la défonce très vite et très fort. Coraline me regarde avec les yeux écarquillés et hurle de plaisir. Ludo pousse un râle et reste profondément en elle. Il a joui et donne quelques petits coups de rein. Elle s’allonge épuisée, il se retire et s’assoit. J’arrête de filmer et vais au bar servir un verre.

    Nous dégustons notre verre assis dans le canapé, Ludo au milieu, nous lui racontons notre début de soirée avec les gamins. Son sexe se raidit et nous dit que nous sommes de belles salopes mais qu’il aime ça. Coraline va se rafraîchir à la salle de bain et je commence à le branler et sucer.

    Il m’attrape la jambe droite, la lève en l’air, se place entre mes jambes et me pénètre lentement. Il reste au fond de moi et nous nous embrassons. Coraline revient et prend la caméra. Je me force à la regarder pour qu’on voie bien mon visage quand je jouis.

    Ludo se retire et me dit de me mettre à 4 pattes par terre. Il me prend en levrette et dit à Coraline de se mettre à côté de moi dans la même position. Elle continue de filmer mon visage et il lui met un doigt. Il me fait jouir, je crie mon plaisir et il se retire. Il se met derrière Coraline et la prend à son tour en me mettant 2 doigts. Il nous prend alternativement 5 fois chacune en s’arrêtant quand on jouit. Il se retire rapidement de Coraline et nous éjacule sur le dos. Il s’assoit dans le canapé et nous allons sous la douche.

    Nous nous savonnons et je lui donne la version de Ludo pour dimanche soir. Je lui dis que je vais en parler mais qu’il faut qu’elle dise comme lui car comme ça il va croire que je ne sais pas et qu’elle ne me raconte pas à chaque fois qu’il la saute quand je ne suis pas là. Je lui précise qu’il ne s’est rendu compte de rien samedi dernier chez Sylvain tellement il ronflait. Pour dimanche après-midi ils sont partis pensant qu’on ne risquait rien avec les anciens.

    Nous revenons au salon et Ludo va se doucher. Je nous sers un verre et reviens m’assoir dans un fauteuil. Coraline est dans l’autre et nous mettons au point notre stratagème. Elle me dit qu’elle est d’accord mais qu’il faut que je l’invite samedi. J’hésite mais j’accepte. Ludo revient et s’allonge sur le dos dans le canapé.

    Je lui dis qu’il va s’endormir comme dimanche soir chez Coraline. Il se redresse et elle ajoute qu’elle avait été très déçue, surtout par Adrien car elle pensait qu’elle lui plaisait. Elle ne pensait pas finir sa nuit toute seule dans son lit quand elle les a vus arriver. Ludo secoue la tête comme pour approuver ce qu’elle dit écarte les bras en haussant les épaules et se recouche sans un mot. Je la regarde et nous nous faisons un clin d’œil.

    Nos verres sont vides, je demande à Coraline si elle veut rester dormir et elle accepte. Ludo se lève et par le premier dans la chambre. Nous le suivons bras dessus bras dessous en nous tapotant les fesses. Il s’est couché au milieu du lit et a mis les bras grands ouverts.

    Nous nous couchons à ses côtés, la tête au creux de ses bras et lui caressons son sexe qui raidit aussitôt. Il dit qu’il nous adore, je relève ma tête et il me dit « toi plus bien sûr ». Je n’en crois pas un mot mais je m’en fous et serres fort sa queue entre mes doigts. Ludo a les yeux fermés, Coraline a posé sa tête sur sa poitrine et a fermé ses yeux aussi. Je lui fais un bisou sous l’aisselle et je m’endors.

    Je suis réveillée par des gémissements, je tourne la tête vers Ludo qui est couché sur le côté et me tourne le dos. Je regarde l’heure, il est 23h00. Il est entrain de sauter Coraline qui visiblement prend son pied mais se retient de crier. Je me tourne et essaye de me rendormir.

    23h15, Ludo se recouche sur le dos et Coraline va à la salle de bain. Il passe sa tête au-dessus de moi sûrement pour voir si je dors. J’ai les yeux fermés et je simule le sommeil. Elle revient se coucher et je l’entends lui dire qu’ils n’auraient pas dû. Il lui dit de se taire et s’allonge sur elle. Je les entends s’embrasser et leurs souffles rapides.

    23h30, il se remet sur le dos et lui demande de le sucer. Vu le bruit, je suppose qu’elle s’est exécutée. Je me rendors finalement.

    Minuit, je suis à nouveau réveillée. Je tourne la tête et je vois Coraline à califourchon sur Ludo et elle se déchaîne sur sa queue. Je jette un œil vers lui, il la tient par les hanches et il a les yeux fermés. Je décide de me rendormir mais n’y arrive pas. Je ne veux pas qu’ils sachent que je suis réveillée. Coraline ne retient plus ses gémissements entrecoupés de moments où je suis moins secouée.

    00h30, il a joui et elle est repartie à la salle de bain. Ludo va aux toilettes. Je suis morte de fatigue et m’endors très vite avant qu’ils ne reviennent.

    « Trio avec AdrienLe père des jeunots »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter