• Exhibition et baise pour anciens

    Dimanche 13 janvier 2019

    Il est 10h00 du matin. Mon téléphone sonne. C’est Coraline. Coraline c’est ma meilleure amie, tout aussi exhibe que moi et je lui dis tout. On a déjà fait des parties à 3 avec Ludo et je sais qu’il la saute aussi quand je ne suis pas là. Il croit que je ne le sais pas mais elle aussi, me dit tout.

     Ludo n’a pas ouvert un œil, il va sûrement avoir mal au crâne quand il va se réveiller. Je décroche et avant qu’elle ne parle je lui dis de venir prendre un café, que j’ai des choses à lui raconter et je raccroche. Elle m’envoie un SMS « ok ». Je me lève et vais à la salle de bain.

    11h00, j’ai pris ma douche et enfilé un long tee-shirt blanc très échancré aux aisselles. La sonnette retentit. Je courre ouvrir la porte à Coraline mais c’est Adrien un pote de Ludo. Il siffle et lève les pouces en me voyant. Le temps de surprise passé, sans me cacher, bien au contraire, je lui dis que Ludo dort encore car il a beaucoup bu hier mais que je veux bien lui faire un café en attendant qu’il se réveille. Il accepte et je l’invite à rentrer dans la cuisine. Comme je ferme la porte, je le vois dans le miroir de l’entrée se pencher pour mater mon cul. Je prends mon temps.

    Je passe devant lui et m’étire longuement pour faire remonter mon T-Shirt à mi- fesses. Je lui indique la chaise où s’assoir, je sais qu’il aura une vue panoramique de tous mes mouvements de ce point de vue-là. Je me baisse jambes un peu écartées sans plier les genoux pour prendre une carafe dans un placard bas. Je cherche bien sûr car ce n’est pas la bonne porte. Il doit avoir une superbe vue sur mon petit abricot. J’ouvre la porte d’à côté je fouine un peu. Je jette un œil furtif dans sa direction. Il est accroupi son portable à la main. Je continue comme si je n’avais rien vu.

    Son expresso est fini. Je lui amène sa tasse et il me dit que Ludo à de la chance d’être avec une belle fille comme moi. Je le remercie et sa main passe sous mon T-Shirt et me caresse les fesses. Je me recule et je me prépare un café sans rien dire. Je lui tourne le dos devant ma cafetière et je sens ses mains passer dans les échancrures de mon T-Shirt et saisir mes seins. Il coince sa queue entre mes fesses et m’embrasse dans le cou. Je frissonne, je me retourne et lui roule une pelle. Ses mains pétrissent mes fesses et la sonnette retentit à nouveau. Il ne veut pas me lâcher. Son pantalon de jogging est tendu  par sa queue et forme une espèce de tente horizontale.

     Je vais ouvrir. Coraline est magnifiquement sexy, bottines hauts talons, minijupe moulante ras du cul qui remonte quand elle marche, pull hyper moulant que ses bouts de seins semblent vouloir percer. Je lui fais la bise et lui dis qu’elle arrive juste à temps. Elle me demande pourquoi et d’un geste de la main je lui montre Adrien. Elle le regarde, me regarde de la tête au pied et se met à rire. Je ris aussi. Adrien tente péniblement de cacher son érection en mettant les mains dans ses poches.

    Coraline prend la direction du salon et me demande de lui payer l’apéritif. J’acquiesce et demande à Adrien de nous suivre. Coraline s’est assise dans le fauteuil qui fait face à la porte et je vois de suite qu’elle n’a pas de culotte. Je lève mon pouce et tire la langue sur le côté. Elle me fait un clin d’œil. Je dis à Adrien de s’assoir dans le fauteuil qui est en face de Coraline et me dirige vers le bar. Je sers les verres et je regarde dans leur direction. J’aperçois les jambes de Coralie écartées et Adrien avachi dans son fauteuil les yeux rivés en direction de son entrejambe.

    Je reviens avec les verres et en les posant sur la table je regarde le minou de Coraline. Sa jupe est tellement remontée qu’on voit très bien qu’elle est complètement épilée. Je lui fais un clin d’œil et m’assoit sur son accoudoir jambes écartées, minou bien en vue en direction d’Adrien. Nous discutons de tout et de rien Coraline et moi en donnant l’impression à Adrien que l’on ne s’occupe pas de lui mais bien au contraire, on peut jeter des regards dans sa direction sans qu’il s’en aperçoive tellement ses yeux sont fixés sur nos minous.

    Il a mis la main droite dans sa poche pour tenir sa queue et sort son portable. Il mime de chercher quelque chose dans son menu puis le tient debout dans notre direction posé sur son accoudoir. Il jette un œil à son écran de temps en temps en donnant un mouvement rotatif lent à son téléphone. Coraline me demande un autre verre. Je prends son verre et celui d’Adrien et je retourne au bar. Adrien à reposer son téléphone à plat sur son accoudoir. Je leur ramène leurs verres et leur dit que je vais aller m’habiller et réveiller Ludo car j’ai envie d’un resto.

    Je secoue Ludo et lui dis qu’Adrien est là. Il me répond qu’il le fait chier et se retourne. Je lui dis que Coraline est là aussi. Bizarrement, il se lève aussitôt sans un mot et fonce à la salle de bain. Je me dis alors qu’il faut que je sois au moins aussi provocante qu’elle en me dirigeant vers mon armoire. Je prends mes collants noirs sans fond et ma robe en jean noir qui se ferme avec des boutons pression sur l’avant. Elle est si courte que j’ai à peine besoin de me baisser pour qu’on voie mes fesses.  Je l’ai achetée la semaine dernière. Ludo adore mais je ne l’ai pas encore mise pour sortir.  Je m’habille. Je ne ferme pas le premier bouton du bas et les 2 derniers. Je marche face à la glace et je vois la naissance de mon minou. En haut le décolleté commence sous la naissance de mes seins. Je me trouve modestement super bandante.

    J’arrive dans le salon. Ludo est assis un verre à la main sur l’accoudoir d’Adrien. Coraline est en pleine exhibition devant eux. Adrien est entrain de montrer quelque chose dans son portable à Ludo. Coraline me dit que je suis superbe à croquer. Elle me demande si j’ai un haut plus joli à lui prêté.

    Nous sommes dans la chambre et elle me dit que Ludo lui à rouler une pelle et doigtée quand Adrien est allé aux toilettes sûrement pour se branler. Je souris. Je lui sors un corsage noir transparent. Elle retire son pull. Ses seins superbes pointent. Elle le met et le noue à la taille. Elle me dit qu’elle passe à la salle de bain pour se rafraîchir le minou qui est trempé.

    Je suis dans la cuisine. Ludo arrive, me retourne et d’un coup sec dégrafe tous les boutons de ma robe. Ses mains parcourent tout mon corps très vite pendant qu’il suce mes seins. Sa main passe entre mes cuisses. Il me doigte. Par-dessus son épaule j’aperçois Adrien qui essaye de se cacher pour mater et filmer avec son téléphone. Je feins la jouissance le visage tourné vers lui. Je demande à Ludo d’arrêter parce qu’il faut qu’on y aille. Il reboutonne ma robe en laissant les trois derniers boutons ouverts. Je souris,  lui roule une pelle et nous allons dans le salon où Adrien est retourné s’assoir.

    Coraline arrive. Elle est vraiment bandante. Il est presque 13h00 nous nous décidons à partir. Nous prenons une seule voiture. Les hommes devant. Nous discutons beaucoup pour nous mettre d’accord sur le restaurant. Super resto. Mc Do. Vexée Je mange rapidement ma salade, je demande les clés de la voiture à Ludo et je sors très vite.

    Les autres sortent. Ludo roule en direction de la mer. Nous nous arrêtons dans un petit village portuaire. Il fait vraiment froid et venteux. J’aperçois un bar et propose qu’on aille prendre un café. Nous entrons dans le bar, le patron, soixante-dix ans au moins nous jette à peine un regard. Le comptoir est vide. Je m’assoie sur le seul tabouret de l’établissement. «  4 cafés » dit Ludo.

     Je vois dans l’arrière salle un billard et 3 tables autour. L’une d’elle est occupée par un homme peut-être un peu plus jeune que le patron. Il est barbu, une casquette de marin  et il a un verre de vin rouge à la main. Je me lève et fait le tour du billard. Je vois que le monnayeur est juste devant la table du vieux. Je m’avance, je lui tourne le dos et je me penche pour lire la somme inscrite sur l’étiquette. Je peste car je n’arrive pas à lire la somme inscrite. Le vieux dit « c’est 4 euros ». Je tourne la tête vers lui toujours penchée sur le monnayeur. Il a le menton appuyé sur la table les bras ballants. Je lui souris, le remercie et retourne m’assoir au bar. Je bois mon café, je demande à Coraline pour faire un billard entre filles. Elle me dit qu’elle ne sait pas jouer. Je lui dis que ce n’est pas grave car moi non plus. Les gars disent « et nous ? ». Je leur dis vous buvez un coup et vous nous donnez 4 euros. Je donne les pièces à Coraline qui s’est mise à côté de moi.

    Le vieux s’est redressé sur sa chaise. Coraline passe devant lui. Les yeux du vieux ne quittent pas son petit cul. Elle se baisse pour introduire les pièces. Le menton du  vieux tombe sur sa table. Elle n’arrive pas à tirer la manette. Je la rejoins et prend sa place. Je n’y arrive pas non plus. Je tourne la tête vers le vieux. Il a les 2 mains agrippées sur les bords de sa table. Je lui demande s’il peut nous aider. Il se lève, met la main dans son pantalon et sans gêne redresse son sexe. Il s’avance, je suis toujours penchée. Il passe ses mains sous ma robe, m’attrape par les hanches pour me pousser, retire sa main gauche pendant que sa main droite vient sur mes fesses et donne un coup de poing sur le monnayeur. Il tire sur la manette et les boules tombent puis il me tapote les fesses et retourne s’assoir. Nous installons les boules. Le vieux se lève et vient s’assoir à la table derrière le billard. Coraline se penche jambes écartées pour commencer la partie. Sa jupe est remontée à mi- fesses. Le vieux derrière a les yeux écarquillés. Coraline prend son temps pour jouer. Elle fait coulisser plusieurs fois la queue sur sa main. La porte d’entrée du bar retentit. Coraline se redresse, je me retourne.

    L’homme qui vient de rentrer est la copie conforme de l’ancien qui mate le cul et le minou de Coraline. Il lève sa casquette pour saluer le patron, commande un ballon et demande si Lucien est là. Le patron lui dit qu’il est assis au fond. Il entre dans l’arrière salle. Coraline est à nouveau penchée sur le billard. Il demande à Lucien comment ça va. Lucien sans quitter le cul de Coraline des yeux fait un geste de la main vers elle et répond « on ne peut mieux ». Il prend une chaise à une autre table et s’assoie à côté de Lucien.

    Coraline joue, la queue ripe sur la boule blanche qui fait 2 ou 3 tours et s’arrête. On s’éclate de rire. Coraline est allongée sur le billard. Sa jupe ne cache plus rien. Elle prend la boule blanche, se redresse, redescend sa jupe, se retourne et demande à Lucien de l’aide. Il se lève, remet la main dans son pantalon et s’avance.  Coraline a repris la position pour jouer. Il se place à sa gauche, se penche en posant sa main droite sur ses fesses presque nues. Il place son index gauche sur la queue et dit à Coraline de jouer. Elle tortille du cul et joue. La boule blanche percute les autres. Coraline crie et saute sur place, la main de Lucien toujours sur le cul. Elle lui fait une bise et se pousse. Il retourne s’assoir et serre la main de son pote.

    Je suis de 3/4 dos à eux pour jouer. Je me penche bien et d’un coup d’œil furtif je vois l’ancien se pencher sur sa droite. Je n’arrive pas à tenir la queue en appui sur ma main. Je tourne la tête et lui demande de l’aide. Je lui demande son prénom « Maurice »,  « Ludivine ». Il met sa main sur mon cul et ses doigts viennent titiller mon minou. Il me dit d’écarter plus les jambes et de me pencher plus sur le billard pour avoir une meilleure stabilité. Je me redresse, me recule, écarte bien les jambes et me penche sur le billard. Je sens son doigt me pénétrer sans effort tellement je suis trempée. Je lâche un petit humm !, son doigt bouge dans ma chatte. Il place son autre main sur la mienne, je joue et je rate. Je me redresse en râlant et Maurice retourne s’assoir.

    Lucien s’est déjà levé de sa chaise. Coraline vient se mettre devant lui. Elle lui demande de la guider pour prendre la meilleure position. Il l’attrape par les hanches, la plaque contre lui et se déplace légèrement. Sa main gauche saisi le sein de Coraline et sa main droite la pousse dans le dos pour qu’elle se penche en avant. Il s’accroupit derrière elle, lui saisit les chevilles et guide ses pieds pour lui écarter les jambes. Coraline et moi rions, sa jupe est pratiquement remontée jusqu’à sa taille. Lucien à ses yeux à la hauteur de son minou où il met son énorme nez. Il se redresse et introduit son index et son majeur dans sa chatte et lui dit de jouer. Elle rate  son coup mais ne se redresse pas, bien au contraire, elle a posé sa tête sur le billard et gémit de plaisir. Lucien est entrain de lui astiquer la chatte avec ses doigts.

    Avec un grand sourire, Maurice me dit « à toi de jouer ». Je regarde vers le bar, je vois le vieux patron avec le pantalon sur les chevilles qui se branle. Ludo et Adrien ne sont plus là. Je regarde vers Coraline, Lucien essaye de la prendre avec son érection molle. Je me mets devant Maurice, écarte mes cuisses et dégrafe complètement ma robe. Il baisse son pantalon, il n’a rien dessous et à ma grande surprise sa queue est bien raide. Je monte sur le billard et m’allonge dessus. Maurice me suit et il me prend dans la position du mercenaire. Je n’ai pas encore vraiment pris mon pied qu’il jouit déjà et se retire. Il se met debout sur le billard et se rhabille. Je descends du billard et ragrafe les boutons de ma robe. Coraline suce Lucien qui a du mal à bander. Il jouit quand même dans sa bouche.

    Je vais aux toilettes pour me rafraîchir. Je ressors et Coraline prend ma place. Je vais au bar et demande au patron où sont nos amis. Il me dit qu’ils se faisaient chier et sont partis faire un tour à pied. Coraline me rejoint et nous commandons un whisky que nous avalons cul sec. Je demande combien l’on doit, le patron nous dit que c’est offert par la maison. Nous partons sans plus de discours.

    Nous sommes dehors, mortes de froid. La voiture est là mais verrouillée et aucune trace des garçons. Nous rentrons à nouveau dans le bar et je demande au patron d’appeler un taxi. Lucien et Maurice sont ravis de nous revoir et nous offrent un verre en attendant. Nous commandons à nouveau un whisky. Leurs mains se baladent sur nos fesses, nous tortillons du cul, nous rions tous ensemble. Le taxi arrive et klaxonne. Nous faisons un petit bisou sur la bouche à nos 3 petits vieux et partons.

    Je raconte à Coraline ma soirée de la veille. Le chauffeur écoute mais ne fait aucun commentaire. Coraline me demande de l’inviter samedi prochain mais je n’ai pas du tout envie. Je lui dis franchement et elle boude. Le chauffeur me regarde dans son rétro et sourit. Nous sommes arrivés et je paye la course. Il me dit qu’il a fini sa journée et qu’il prendrait bien un verre, je lui réponds que cela aurait été avec plaisir mais que nous sommes crevées et nous sortons.

    Coraline se dirige vers sa voiture et me dit qu’elle rentre chez elle. Je me dis qu’elle est vraiment vexée que je ne l’ai pas invitée à venir samedi prochain mais je sais que ça ne durera pas. Je rentre chez moi, retire ma robe et fonce sous la douche. Il est 21h00, j’ai mangé une pomme, je somnole dans mon canapé et Ludo n’est pas rentré. Je décide d’aller me coucher et m’endors très vite.

    « Soirée anniversaire avec 3 bitesTrio avec Adrien »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter