• Matinée partouze

    Dimanche 20 janvier 2019

    Je dors, mon téléphone fixe sonne dans le salon, je regarde l’heure, il est 8h00, j’entends Ludo qui ronfle, je me lève et vais au salon décrocher. Je reconnais la voix de Coraline qui me parle en hachant ses mots. Je comprends qu’ils n’ont pas dormis, que je suis réclamée chez Alain mais que je ne dise rien à Ludo. Je lui répète ce que j’ai cru comprendre et elle me répond avec un gros oui. Je raccroche et vais me doucher. Je mets ma minijupe salopette en jean, juge  que je n’ai pas besoin de mettre de haut et enfile mon manteau long. Je fais une petite lèche et un bisou sur le sexe en érection de Ludo avant de sortir de l’appartement.

    Je sonne à la porte de la maison d’Alain qui vient m’ouvrir. Il est nu, sexe au repos, j’ouvre mon manteau, il recule pour mieux me regarder et ouvre grand ses bras. Je l’attrape par le cou et lui roule une pelle pendant que ses mains se perdent sous ma jupe. Il me dit de le suivre au salon et marche devant moi en titubant. Sylvain s’avance vers moi, nu, sexe au repos aussi, met ses mains sur mes joues et m’emballe. Coraline pousse des cris penchée au-dessus d’un guéridon et elle a toujours le combiné du téléphone à la main. Cédric la tient par les hanches et s’active fort et vite derrière elle. Je m’approche d’eux, leur roule une pelle, prends le combiné de la main de Coraline et le raccroche.

    Alain me propose un whisky, je réfléchis, me dis que j’ai un net retard sur eux et lui demande un double. Sylvain retire mon manteau et le pose sur une chaise. Il se place derrière moi, me malaxe les seins et m’embrasse dans le cou. Je sens son sexe se raidir et se redresser entre mes cuisses. Je le bloque en serrant mes jambes, les écarte et son gland vient taper mon minou. Alain me ramène mon verre et je me dégage de Sylvain en lui demandant d’attendre un peu, que j’ai besoin d’échauffement. Il lève les mains et acquiesce en opinant de la tête. Je l’attrape par la queue, l’emmène vers le fauteuil en sirotant mon verre cul sec que je tends à Alain pour qu’il me resserve. Je m’assoie et suce Sylvain. Alain revient avec mon verre et je vois son sexe grossir et s’allonger. Je laisse Sylvain, prends une grosse gorgée dans mon verre et suce la queue d’Alain qui n’est pas encore raide tout en branlant Sylvain.

    Du coin de l’œil je vois Cédric, la queue toujours aussi raide plaquée sur son ventre, emmener Coraline vers le canapé. Il l’allonge avec les fesses posées sur l’accoudoir, met ses jambes sur les épaules et la prend à nouveau.

     Sylvain s’est mis à genoux entre mes jambes et avance mon bassin au bord du fauteuil en me tirant par les hanches. J’écarte mes cuisses au maximum et lui offre mon minou en me mettant sur la pointe des pieds. Le sexe d’Alain reste gonflé mais ne raidit pas dans ma bouche. Je commence à prendre mon pied, ma main gauche caresse la tête de Sylvain et je branle Alain  avec l’autre pour essayer de le faire raidir. Coraline crie et supplie Cédric d’arrêter, Sylvain relève la tête et Alain dit à son fils de venir prendre sa place. Sylvain me dit qu’Alain et lui ont demandé à Coraline de m’appeler car c’était au moins la huitième fois qu’il la sautait et il n’a pas débandé de la nuit. Là ça faisait une heure qu’il la baisait quand je lui ai répondu à 8h00. Je regarde l’heure, il est 9h30.

    Sylvain me guide pour que je me mette à 4 pattes en travers dans le fauteuil, se place derrière moi pour me prendre et Cédric met son sexe dans ma bouche, il est brûlant. Coraline se tient le minou et va à la salle de bain. Alain s’assoit dans l’autre fauteuil et s’assoupit. Sylvain s’active en douceur en moi en enfonçant son sexe à fond et en le ressortant complètement très lentement. Je n’arrive pas à sucer Cédric, je le branle et lui demande quel produit il a pris pour bander aussi fort sans jouir. Il me dit qu’il n’a rein pris, j’arrête de le branler et lui dis qu’il se finisse tout seul. Alain et sylvain rigolent, il est vexé et disparait dans une autre pièce que je suppose être sa chambre. Sylvain, qui s’était arrêté en restant au fond de ma chatte, reprend son mouvement toujours aussi doux et bon. Alain semble ne plus en pouvoir et Coraline revient, s’assoit en tailleur dans le canapé et s’évente le minou avec un magazine. Elle dit en riant mais les larmes aux yeux qu’elle a dû se le laver à l’eau froide et nous éclatons tous de rire tout en la plaignant.

    Je sens que Sylvain a débandé, il se retire, me glisse à l’oreille que c’est l’âge, la fatigue et l’alcool et ajoute, désolé. Je suis déçue mais comprend aussi qu’ils ont baisé Coraline toute la nuit et une partie de la matinée et me lève du fauteuil. Sylvain s’y assoit, m’attrape par les hanches et plaque mon minou trempé sur sa cuisse. Je leur demande leur âge en me frottant sur la cuisse de Sylvain qui me répond « 58 », Alain « 49 et Cédric 18 ». Je finis mon verre et le tends à Alain en disant que j’en veux un double. Il demande aux autres s’ils veulent quelque chose et ils refusent. J’appuie mes 2 mains sur le genou de Sylvain, tends mes jambes et mets mon minou juste devant son nez qu’il enfonce tout de suite dedans. Je lui dis de me faire jouir avec sa la langue et ses doigts. Mon minou est collé sur la bouche de Sylvain qui me fait jouir, Coraline vient à côté de nous et me caresse les fesses. Elle mouille ses doigts, en enfonce un dans ma chatte et un autre dans mon anus. Je vois la queue de Sylvain reprendre de la vigueur sans se raidir et je le branle. Je prends un super pied et Sylvain éjacule quelques gouttes dans ma main.

    Je me lève, Coraline et moi allons nous laver les mains suivies par Sylvain qui va prendre une douche. Alain s’est endormi et nous n’avons pas de nouvelles de Cédric. Coraline me dit que jusqu’à 6h00 du matin elle a passé une nuit magnifique, au maximum de la jouissance pratiquement tout le temps mais qu’après Cédric voulait absolument jouir et qu’elle avait beau le sucer ou le branler entre les fois où il la sautait, elle n’a pas réussi et qu’il lui a mis la chatte en feu. Sylvain qui l’a entendu rajoute qu’il comprend car il la limé plus de 2 heures sans arrêter la dernière fois. Coraline et moi sortons de la salle de bain et je lui dis que je suis sûr, Cédric a dû prendre une drogue quelconque et comme il est jeune, il risque d’avoir la gaule toute la journée. Coraline se rhabille et Alain semble barrer pour dormir toute la journée.

    Je finis mon verre et Cédric revient, la queue toujours au garde à vous. Je lui demande s’il a mal et il me répond que non, il est super bien et il voudrait être toujours comme ça. Coraline lui dit qu’il faut qu’il se contrôle et qu’il s’arrête quand on lui demande. Je me mets en position levrette et lui demande de venir me prendre à condition qu’il vienne doucement et s’arrête à ma demande. Il se place derrière moi et me pénètre lentement. Coraline en bonne professeure vient à côté de nous et lui dit comment faire. Je me prends un super pied tellement il se débrouille bien avec ses conseils. Il me défonce de plus en plus vite et de plus en plus fort. J’espère qu’il va enfin jouir car moi, tous mes membres tremblent, je suis au bord de l’extase. Je lui dis d’arrêter mais il continue. Coraline le pousse au niveau des épaules mais il est agrippé à mes hanches et continue de faire claquer son bassin sur mes fesses. Sylvain arrive, passe son bras autour de son cou et le tire en arrière. Je me retourne, Sylvain le tient toujours, je lui mets une grande claque et le traite de tous les noms.

    Je dis à Sylvain de ne pas le lâcher, je prends mon manteau et dis à Coraline de me suivre. Nous sortons, je claque la porte tout en continuant de l’insulter. Des hommes à vélo passent en sifflant et je me rends compte que, dans mon énervement, je ne l’ai pas boutonné.

     Je m’assois sur mon siège et Coraline s’accroupit à côté de moi. Elle me dit de respirer à fond et de me calmer avant de prendre le volant. Je lui dis qu’il m’avait fait pitié et excitée  de le voir avec sa gaule, que j’ai pris un pied énorme et il a tout gâché en me donnant l’impression d’avoir été violée. Coraline me dit qu’elle a ressenti la même chose ce matin et c’est pour ça qu’elle s’était mise à côté de moi. Je lui roule une pelle, lui souris et la remercie. Elle me dit qu’elle va me suivre et que je n’ai qu’a lui payé l’apéro à la maison.

    Nous sommes chez moi, Coraline va au salon et je lui dis de nous servir le temps que j’aille voir Ludo. J’entrouve la porte, il ronfle, je referme et passe à la salle de bain me rafraîchir le minou. Je retourne au salon, Coraline s’est endormie dans le canapé. Je prends un verre et le bois cul sec. Je prends le 2ème et m’assois dans le fauteuil. Je regarde Coraline, elle a l’air heureuse car elle sourit en dormant. Elle doit faire un bon rêve. Je finis de boire, vais m’allonger à côté de Ludo et m’endors.

    Je suis réveillée par une main qui me caresse le minou et des bisous sur mes seins. C’est Coraline, elle est couchée sur le côté et Ludo est derrière elle et la saute. Nous nous roulons des pelles et nous caressons mutuellement. Je sens qu’elle est en train de prendre son pied. Ludo jouit en elle et nous dit qu’il va boire un whisky.

    Nous restons toutes les 2 et Coraline se met entre mes cuisses pour me lécher la chatte. Très vite, avec sa langue experte, elle me fait jouir. Elle passe sa jambe droite sous ma jambe gauche, vient coller son minou contre le mien et nous les frottons l’un contre l’autre. Ludo revient dans la chambre, un verre plein de whisky dans une main et la caméra dans l’autre. Je lui demande d’aller chercher des lingettes pour nous nettoyer la chatte. Il me donne le verre et nous en buvant chacune  une gorgée. Il revient, me tend les lingettes et je lui rends le verre. J’en donne une à Coraline et met ma chatte au-dessus de sa tête. Je la nettoie et elle en fait de même avec moi. Nous nous léchons et Ludo me met un doigt. Nous prenons à nouveau notre pied, Ludo présente son gland au bord mes lèvres qui s’écartent et il le fait glisser le long de ma fente. J’avance à 4 pattes sur le lit, Ludo me suit et se met accroupi pour me prendre. Coraline s’est mise derrière lui et lui lèche l’anus et les couilles. Je jouis très vite et Ludo dit à Coraline de lui mettre un doigt dans le cul. Il se retire de mon vagin, crache dans mon anus, présente son gland et m’encule doucement jusqu’à la garde. Il reste sans bouger, Coraline me met 2 doigts et j’ai l’impression qu’elle essaye de le branler.Ludo commence lentement ses va et vient, j’ai un peu mal, il accélère et la douleur disparait pour faire place à la jouissance. Je crie de plaisir, il jouit dans mon cul et reste à l’intérieur. Coraline retire ses doigts de ma chatte, je sens que Ludo débande et il se retire. Je m’allonge, repue, à plat ventre sur le lit et Ludo va à la salle de bain.

    Coraline me tend le verre que j’accepte volontiers et me mets sur le côté pour boire. Coraline me caresse la fesse, nous nous sourions et nous roulons une pelle. Ludo sort de la salle de bain et nous y allons. Ludo revient, me donne sa chemise de bûcheron et me dit de la mettre car il va commander des pizzas. Je comprends tout de suite ce qu’il veut. Je la mets et boutonne uniquement celui au niveau du nombril. Nous allons au salon et Ludo passe la commande. Il installe la caméra pour pouvoir filmer la porte d’entrée depuis le couloir et l’ordinateur portable sur la table de salon pour sauvegarder la scène avec la webcam sous un autre angle de vue.

    La sonnette retentit, il met en route les appareils pendant que Coraline m’aide à avoir le décolleté le plus provocant, ils s’assoient dans le canapé et je vais ouvrir. Le livreur, un jeune entre 16 et 18 ans, plonge ses yeux dans mon décolleté. Je prends les pizzas et les posent au sol derrière moi. Je décolle la facture du carton, toujours penchée en avant, mais la déchire. J’essaye de la déchiffrée, toujours dans la même position, mais n’y arrive pas. Je me redresse, mon sein droit est sorti de la chemise, me retourne et lui demande quel prix est indiqué, en lui tendant la facture. Il me balbutie 36 euros et je vais au salon prendre mon porte-monnaie posé sur la table basse. Je reste penchée pour fouiller dedans et sors un billet de 50 euros (je sais qu’il n’a pas de monnaie). Je lui ramène, la chemise s’ouvrant largement sur mon minou quand je marche. Il ne voit que ça et touche son sexe. Il me dit qu’on a dû me dire qu’il fallait juste le compte car il n’a pas de monnaie à rendre. Je retourne au salon fouiller dans mon porte-monnaie, longuement car je cherche l’appoint et lui ramène. Pendant qu’il vérifie je découvre mon sein gauche. Il s’en va, je le suis sur le palier et lui dit au revoir, quand il arrive au tournant, en lui envoyant un baiser. Je rentre et Ludo et Coraline me félicitent pour ma prestation. Modestement je les salue et fais une révérence en tenant les 2 pans de la chemise.

    Nous mangeons nos pizzas et visionnons le film fait avec l’ordinateur. il n’est pas super car on voit plus mon cul et à peine le livreur. Ludo met la carte mémoire pour voir le film de la caméra. Il passe rapidement nos ébats précédents en disant qu’on les verra plus tard. Il commence la lecture quand j’ouvre la porte. On voit très bien le gamin sur celui-là. Il s’accroupit derrière moi quand je pose les pizzas à terre et arrache la facture. Il met la main dans son pantalon et remonte son sexe quand je vais au salon et s’accroupir à nouveau quand je cherche mon argent. Il a les yeux exorbités et regarde en direction de mon minou quand je reviens vers lui.

    Nous finissons nos pizzas et je dis qu’on devrait aller se coucher. Nous passons tous les 3 à la salle de bain nous brosser les dents et nous mettons au lit. Ludo au milieu, Coraline à sa gauche et moi à sa droite. Je me suis endormie très vite la main sur sa queue.

    « Invitation pour 3 bitesBaisée par 6 queues en enfilade »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter