• Invitation pour 3 bites

    Samedi 19 Janvier 2019

    Il est 19h30, je suis nue devant ma glace dans ma chambre. Ludo est dans le salon. Il a déjà bu plus d’une demi-bouteille de whisky. J’ouvre mon armoire et enfile un chemisier blanc transparent. Je me regarde dans mon miroir. Il ne cache rien de mon anatomie. C’est parfait. Je mets ma minijupe  noire plissée qui m’arrive au ras des fesses. Je me dis que ça suffit vu que l’on ne sort pas ce soir. Nos invités vont bientôt arriver et je m’impatiente à la pensée de la superbe soirée que je vais passer. Coraline m’a appelée pour me dire qu’elle viendrait plus tard car elle doit aller chez ses parents pour un problème de famille. J’en suis ravie.

    Je rejoins Ludo dans le salon. Il s’est endormi. Il est un peu fâché car il ne voulait pas les inviter, mais comme j’ai beaucoup insisté en disant à Ludo, que c’était une bonne façon de se faire  pardonner vis-à-vis de Sylvain, qu’il accepté.

    On sonne à la porte. Ludo a à peine ouvert un œil. Je courre ouvrir la porte. C’est Sylvain avec un énorme bouquet de fleurs. J’ouvre grand les bras et prends la pose. Il me regarde de la tête aux pieds avec un œil et un sourire malicieux. Je lui prends le bouquet de fleurs, lui roule une pelle et lui dis de rentrer en ajoutant que Ludo est au salon.

    Je place les fleurs dans un vase et les ramène au salon. Ludo est avachi dans son fauteuil. Il n’a toujours pas remarqué ma tenue. Sylvain est assis dans le canapé. Je pose le vase sur la table et les mains sur les hanches lui dis « tu as vu ? ». Il me répond que c’est super sans plus de commentaire. Je passe devant lui pour m’assoir à côté de Sylvain et enfin il me dit que je suis super sexy ce soir. Sylvain acquiesce.

    La sonnette retentit de nouveau. Je me lève pour aller ouvrir en passant cette fois ci devant Sylvain.  Feignant de perdre l’équilibre je me penche en avant pour me retenir à la table. Mon cul et mon petit abricot sont justes devant ses yeux. D’un geste rapide  il passe ses mains sous ma jupe m’attrape par les hanches et m’assoie sur sa queue déjà raide. Ludo qui n’a rien vu me demande si ça va. Je lui réponds que tout va bien et Sylvain m’aide à me relever.  Ses mains sont toujours sur mes hanches nues et je prends appui sur son entrejambe et lui serre fort le sexe.

    Ce sont Alain et son ado de fils Cédric. Un waouh d’admiration sort en même temps de leur bouche lorsqu’ils me voient. J’écarte les bras, les enlace tous les 2 en même temps. Leurs mains passent aussitôt sous ma jupe. « Tel père, tel fils » leur dis- je en souriant avant de les inviter à passer au salon. Alain passe devant et Cédric marche à côté de moi sa main pétrissant mes fesses sous ma jupe. Il la retire quand nous arrivons à hauteur du fauteuil de Ludo.

    Sylvain, Alain et Cédric sont dans le canapé. Je nous sers l’apéritif en mettant une triple dose à Ludo puis je m’assoie sur un tabouret de bar en face des 3. Mes jambes sont écartées et mes pieds reposent sur le petit cercle du tabouret. Ludo siffle son verre en quelques minutes et je lui fais la remarque qu’il devrait ralentir. Sylvain, sans un mot, se lève et prend le verre de Ludo pour aller le resservir. Il a un pantalon en tergal noir et, vu sa déformation, il est clair qu’il ne porte rien dessous. Je l’accompagne au bar en prétextant que je vais surveiller la dose qu’il lui sert. Arrivés au bar, il prend la bouteille et  j’attrape sa queue en le traitant de vieux cochon et de salaud vis à vis de Ludo puis j’ouvre sa braguette, sort son braquemart et lui demande de retourner comme ça redonner son verre à Ludo. Il me dit qu’Alain et Cédric non pas de caleçons non plus et retourne au salon. Il donne son triple whisky à Ludo qui ne remarque rien et dit aux 2 autres « en tenue de combat les gars ». Ludo boit une grosse gorgée et somnole pendant qu’Alain et Cédric se lèvent pour sortir leurs épées du fourreau. Le spectacle est splendide et m’excite. Ils se caressent lentement tous les 3 leurs pilons quand tout à coup, Ludo se lève avec la main devant la bouche et courre aux toilettes. Je vais le voir et lui demande si ça va. Il me répond qu’il va s’allonger un peu. Je l’accompagne dans la chambre. Il s’écroule sur le lit et s’endort.

    Je retourne au salon et je leur dis que Ludo s’est couché. Je mets un peu de musique « couleur menthe à l’eau » de Monsieur Eddy. Je commence à danser, les yeux fermés en passant les mains sur mon corps. Très vite je sens 6 mains sur tout mon corps. Sylvain me dit de ne pas ouvrir les yeux. Une tête passe sous ma jupe et une langue commence à fourrer mon minou. Je reste sans bouger jambes bien écartées et je tiens cette tête fortement serrée contre moi. Les mains de la tête me pétrissent les fesses. Les 4 autres mains  s’occupent du reste de mon corps. 2 sexes commencent à se frotter sur mes cuisses.  Je lâche la tête et je commence à  les branler. Dans ma main droite je reconnais Cédric car elle est dressée droite comme un i, dans ma main gauche c’est la grosse queue de Sylvain, c’est donc Alain le virtuose de la langue. Il me demande de me mettre en levrette. Il me pénètre facilement et profondément tellement je suis trempée. Après quelques rapides va et vient il jouit en moi.

    Sylvain s’allonge et me demande de m’empaler sur lui. Je passe mes jambes de part et d’autre de lui, m’accroupis et guide sa queue  avec ma main droite en direction de mon nid d’amour tout en tenant Cédric par la queue. Sa bite rentre jusqu’à la garde en moi sans difficulté et je commence à sucer Cédric. Sylvain ne bouge pas, je fais des petits mouvements d’avant en arrière avec mon bassin tout en m’occupant de la queue de Cédric avec mes 2 mains, ma bouche et ma langue. Il dit à Cédric « Prend lui son petit ce sera ta 2ème première fois en 1 semaine ». Je m’allonge sur Sylvain et Cédric me lèche l’anus. Il présente son  gland au bord et doucement me pénètre jusqu’à la garde. Ils sont tous les 2 à fond  en moi sans bouger. Cédric commence un lent va et vient. C’est bon de sentir ces 2 queues qui se touchent en moi. Alain admire le spectacle et encourage son fils qui accélère le mouvement. Sylvain dit qu’il est coincé, qu’il ne peut pas bouger mais qu’il va bientôt jouir car il sent très bien la queue de Cédric dans mon cul. Je sens la chaleur du sperme de Cédric jaillir dans mon cul et très vite Il se retire, la queue toujours aussi raide. Il veut venir avec Sylvain prendre mon minou. Nous nous mettons sur le côté, je place mes jambes autour de la taille de Sylvain et cambre mes reins. Cédric est tellement raide et déterminé, qu’en forçant un peu, il réussit à rejoindre Sylvain dans ma chatte. Les 2 queues bougent en alternance dans ma chatte, je suis au bord de l’extase, je crie, je hurle mon plaisir. Tous mes membres tremblent. Sylvain jouit en moi et se retire, je me remets en levrette à la demande de Cédric. Il alterne les cadences. Je jouis chaque fois qu’il me prend fort et vite sous les applaudissements d’Alain et Sylvain. Il me fait jouir pour au moins la 20ème fois lorsqu’il prend son pied et se retire. Je m’allonge haletante  à plat ventre sur le sol. Les 6 mains me caressent tendrement tout le corps. Je ferme les yeux pour mieux apprécier le moment.

    Il est minuit, je leur dis que je vais prendre une douche. Cédric me rejoint. Il bande. Je pense « il est insaciable ». Je lui dis « je te savonne mais rien de plus pour ce soir ». Il fait la moue mais acquiesce car je le branle en le savonnant. Il me roule des pelles, me suce les seins et ses mains se baladent sur tout mon corps. Je sens le désir remonter en moi, je me retourne, prend appui sur le mur de la douche, je cambre mes reins et lui dis « prend moi ». Sans hésiter, il enfonce son dard jusqu’à la garde et commence un mouvement lent. Je lui demande de me faire jouir vite et fort. Il me défonce la chatte à grands coups de reins qui m’arrachent des cris de jouissance. Sylvain et Alain, attirés par mes cris, apparaissent dans la salle de bain et disent à Cédric de se dépêcher. Il est agrippé à mes seins qu’il serre très fort quand je sens qu’il décharge en moi. Les autres lui demandent de sortir et il se sèche.

    Il est 00h45, je reviens dans le salon en nuisette qui ne cache rien du tout. Ils sont prêts à partir. Ludo apparaît à la porte. « Vous  partez déjà ? Ludivine se faisait un plaisir de vous recevoir ». Sylvain lui répond « Comme tu n’avais pas l’air bien on ne va pas vous ennuyer plus longtemps ». Sans répondre Ludo va aux toilettes. Je roule des grosses pelles à mes amants qui en profitent pour me peloter et avant que je ferme la porte Alain me dit « Je vois avec Ludo pour vous inviter samedi prochain ». Je lui réponds « Je lui dis que tu m’en as parlé et que je suis d’accord. J’ai hâte ». « Salope » dit Cédric. Alain et Sylvain lui mettent une claque derrière la tête. Je lui roule une pelle et lui fait un clin d’œil. Coraline arrive sur le palier et sa tenue est super provocante. Une micro jupe et un corsage blanc transparent. Par-dessus elle porte un long manteau grand ouvert. Je lui présente les 3 gars et lui dis qu’ils s’en vont. Elle leur roule une pelle, fait demi-tour, les croche et me dit au revoir. Les gars sont ravis et me disent à samedi.

    Ludo sort des toilettes « Ils sont partis les blaireaux ? Moi si je vois une femme qui me reçoit habillée comme toi, jamais je me casse. Ils sont pédés ou quoi ? Ils ont rien tenté ? ». Je réponds « Non. Le petit Cédric bandait c’est sûr car on a dansé un slow et je l’ai bien senti mais il doit être timide. Alain nous a invité samedi prochain pour qu’on passe enfin une soirée ensemble. J’ai dit oui. On va se coucher ? ».

    « Education sexuelleMatinée partouze »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter