• Baisée par 6 queues en enfilade

    Mercredi 23 janvier 2019

    Il est 22h30, le film est terminé. Ludo est rentré vers 21h00, un peu éméché car ils ont pris l’apéritif à son travail. J’ai entendu parler d’une nouvelle petite discothèque ouverte le mercredi et j’ai envie d’y aller. Je lui en parle, il n’est pas trop enthousiasmé car il n’aime pas trop danser mais il accepte pour me faire plaisir.

    Je vais me changer dans ma chambre. Tenue toute en noir. Minijupe ras des fesses en cuir avec bandes de dentelle transparente d’environ 10 cm sur les côtés, bustier en dentelle transparente et sandales à talons hauts à bouts ouverts, pas faciles à mettre mais d’un superbe effet sexy et perfecto court. Je reviens dans le salon et lui demande ce qu’il pense de mes derniers achats. Il se lève, vient m’embrasser en me caressant les seins et me dit que je vais tous les faire bander.

    Nous arrivons sur le parking qui est pratiquement désert et Ludo me demande si je veux toujours y aller. J’ouvre ma portière et descends de la voiture. Il sonne et la porte s’ouvre sur une montagne de muscles qui s’écarte pour nous laisser passer. Ludo paye les entrées et je me dirige vers la salle où le bar est vide. Ludo y va pour prendre les boissons offertes et je m’avance vers la piste. Elle n’est pas très grande, le sol est un vrai miroir, il y a 3 box à droite, même chose à gauche et au fond. Je longe la piste sur la gauche et j’aperçois 4 silhouettes dans le 2ème box de droite. Il y a une banquette 2 places, 2 pouffes durs et une table ronde par box. Je vais m’assoir dans la banquette de celui en face des jeunes que je distingue mieux.

    Ludo me rejoins avec nos 2 verres suivi du barman qui porte une bouteille de whisky, une de coca et un petit bac à glaçons. Il pose tout sur la petite table en matant mes seins et comme il est penché en avant j’écarte un peu mes jambes en embrassant Ludo. Il tourne la bouteille de whisky 2 ou 3 fois sur place, pareil avec la bouteille de coca, avant de se redresser. Je me dis dans ma tête « un d’accroché ». Je dis à Ludo, qui a déjà bu son verre et le remplit avec ¾ de whisky et une goutte de coca, qu’une bouteille pour 2 c’est beaucoup. Il ne me répond pas et porte son verre à sa bouche. Je déguste lentement le mien.

    Les 4 jeunes sont tournés vers nous et discutent entre eux en regardant dans notre direction. Je me lève en prenant appui sur la banquette avec mes poings et en écartant les cuisses. Je leur tourne le dos et me penche bien en avant pour faire un bisou à Ludo et lui dire à l’oreille que je vais aux toilettes. Je  vois dans les miroirs de part et d’autre de la piste qu’ils se sont levés pour me regarder m’éloigner. De retour, je m’arrête à l’entrée du box et prends mon verre pour le finir en regardant Ludo qui s’endort et penche de plus en plus sur sa droite. Je prends la bouteille de whisky et je comprends pourquoi, elle est aux 2/3 vide. Je me sers un fond avec beaucoup de coca et bois une gorgée avant d’aller sur la piste.

    Je commence à danser et je sens déjà que ma jupe remonte. Les 4 jeunes viennent autour de moi, 2 devant et 2 derrière. Je lève mes bras au-dessus de ma tête pour bien montrer mes seins aux 2 de devant et écarte mes jambes pour que ma jupe remonte un peu plus. Je suis sûre qu’ils peuvent voir la naissance de mes fesses et mon minou surtout s’ils regardent vers le sol. Celui qui est devant moi sur la droite fait un signe à ses potes qui sont derrières. Il met 2 doigts devant ses yeux et montre le sol. Je regarde vers Ludo, il est allongé sur la banquette. Je fais un ½ tour sur moi-même. Ils avaient tous les 2 les yeux baissés, ils relèvent la tête pour mater mes seins et rebaissent les yeux. Apparemment mon cul et mon minou les intéressent plus. Je fais un nouveau demi-tour et me dirige vers mon box. Je soulève la tête de Ludo, m’assois et la repose sur mes cuisses. Je me dis « Et de 5, peut-être 6 car j’ai aperçu Musclor au bord de la piste». Les 4 jeunes sont retournés s’assoir.

    Je retourne sur la piste et les 4 jeunes reviennent m’entourer. Les 2 de derrière posent chacun une main sur mes fesses et ceux de devant me caressent chacun un sein. C’est exactement ce que j’espérais et je ferme les yeux pour mieux les ressentir. Je sens que je commence à vraiment mouillé quand je sens une main descendre lentement sur ma taille puis mes hanches et se diriger vers mon minou. Je me dis que ça devient trop chaud car Ludo est toujours endormi et à leur grand désarroi je retourne m’assoir.

    Il est 1h30 et j’essaye, en vain, de réveiller Ludo. Je décide d’aller demander au videur de m’aider à le ramener à la voiture. Il accepte et me dit de lui montrer où il est. Je marche devant lui et arrivée au box, je lui dis qu’il faut que je récupère les clés de voiture dans sa poche. Je me penche pour fouiller dans la poche de la veste de Ludo, une main se pose sur mes fesses, un doigt me pénètre et une autre main vient me malaxer le sein gauche. Le doigt bouge en moi, je ferme les yeux et garde ma position. Il me dit « T’aimes ça petite allumeuse » et je réponds que j’adore. Finalement, il me pousse sur le côté, enlève ses mains, redresse Ludo et le charge sur son épaule. Nous arrivons à la voiture, j’ouvre la portière arrière et il met Ludo sur la banquette. Il ouvre la portière avant, me met face au siège et me dit de me pencher. Je m’exécute et écarte mes jambes pendant qu’il baisse son pantalon. Il me prend par les hanches, me pénètre d’un coup profondément et me baise en m’insultant, ce qui m’excite encore plus. Je prends mon pied et je ne retiens pas mes cris, les 4 jeunes sortent de la boîte et viennent vers nous. Ils sortent leurs portables et filment en se branlant. Il se retire et éjacule sur ma jupe. Un des jeunes lui demande de se pousser et il prend sa place. Ils me sautent tous les uns après les autres. Le videur est rentré et le barman sort. Le dernier jeune jouit en moi et laisse la place au barman. Je jouis pour la sixième fois de suite et je suis heureuse. Le barman éjacule sur mes fesses, remonte son pantalon et retourne dans la boîte. Les jeunes filment toujours, je m’assois au volant, ferme la portière et démarre.

    Nous sommes de retour et impossible de réveiller Ludo. Je le laisse dormir dans la voiture et rentre chez moi. Je prends une douche, nettoie ma jupe et vais me coucher.

    « Matinée partouzeLes potes de Ludo me baisent »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter