• Education sexuelle

    Jeudi 17 janvier 2019

    Je suis réveillée par une envie d’uriner, je regarde l’heure il est 05h00. Je vais vers les toilettes, je suis attirée par du bruit dans la chambre et j’entrouvre la porte. Ludo est à genou, les jambes de Coraline sur ses épaules et il la prend avec force en la tenant par les hanches. Je referme la porte sans bruit et entre dans les toilettes.

    Je pense que ces derniers jours il lui a fait plus souvent l’amour qu’à moi et dans mon lit en plus. Je sors des toilettes, je suis bien réveillée et je ne peux m’empêcher de les mater. Il est allongée sur elle, ils se roulent des pelles et leurs bassins s’éloignent et se rapprochent lentement. J’ai envie de me masturber et mon doigt vient appuyer sur mon clitoris qui sort déjà de mon vagin. Je suce mes doigts pour les mouiller, le coince entre mon index et mon majeur et commence un mouvement de haut en bas. Le plaisir envahit très vite tout mon corps, mes jambes tremblent mais comme je ne veux pas qu’ils me voient je vais dans le salon sur mon canapé. Je reprends ma masturbation et passe ma 2ème main entre mes cuisses. J’introduis mon majeur et fais des ronds sur mon clito en appuyant de plus en fort et en tournant de plus en plus vite. Mon bassin se soulève et je jouis mais je ne m’arrête pas car j’en veux encore. Mon corps se tord dans tous les sens et mes cuisses s’ouvrent et se referment sur ma main, c’est l’extase. Je m’arrête en poussant un gros « ouiiiiii ! » étouffé dans le dossier du canapé.

    Je regarde l’heure, il est 06h00, je me lève et vais dans la cuisine me préparer un expresso. Le temps que l’eau chauffe je fonce à pas de loups à la porte de la chambre. Il est en train de la prendre en levrette et elle pousse des cris la tête dans l’oreiller. Je retourne dans la cuisine en pensant qu’elle a bien prit cette nuit. J’avale mon expresso et vais à la salle de bain. Un petit coup d’œil d’abord à la porte de la chambre pour constater qu’il la travaille toujours en levrette.

    Je ressors de la salle de bain et vais dans la chambre. Ils sont couchés chacun de leur côté et se tournent le dos. Ludo s’étire et baille comme si je le réveillai. Fourbe, je lui demande s’il a bien dormi. Il me dit qu’ils étaient tellement bourrés qu’ils se sont endormis aussitôt, du moins lui et qu’il ne s’est pas réveillé de la nuit. Je lui dis que c’est dommage pour Coraline car elle attendait peut-être autre chose. Sans répondre, il se lève et va à la salle de bin en me faisant un bisou en passant.

    Je regarde Coraline qui n’a pas bougé et je lui dis qu’elle a du sperme qui coule sur sa cuisse mais elle reste sans réaction. J’enfile mon tailleur et corsage bleu ciel et retourne à la cuisine me préparer un autre expresso. Je le bois et pars au boulot.

    17h30, je rentre du boulot, Coraline m’attend assise sur les marches et me dit qu’il faut qu’elle me parle. Je lui fais la bise et nous rentrons chez moi. Elle s’assoit dans le fauteuil, je me mets sur l’accoudoir à côté d’elle et elle commence : «  je deviens de plus en plus nymphomane et exhibe ma chérie. Je ne pense qu’à ça. Mes tenues sont de plus en plus provocantes et dès qu’un mec me passe une main au cul, je fonds, j’ai envie de baiser. Cette nuit, Ludo m’a baisée 7 fois et à chaque fois c’était moi qui en redemandais. L’autre nuit, pareil, il doit avoir les couilles vides ». Je lui dis que je m’en fous qu’elle peut baiser autant qu’elle veut avec lui mais qu’il y a un autre problème, je lui explique le deal de Claude et comment ça s’est passé. Elle me dit qu’elle est volontaire pour les éduquer et qu’elle viendra tous les soirs.

    Je lui sers un verre et vais prendre ma douche. Je me sèche et enfile mon t-shirt échancré sous les aisselles. Je sors de la salle de bain et Coraline prend ma place. Je retourne au salon et me sers un verre. Coraline m’appelle et me demande de lui prêter ma micro jupe et mon débardeur très court. La sonnette retentit, elle court s’assoir dans le salon et j’ouvre la porte.

    Cyril et Elliot rentrent dans le salon et Coraline leur dit de se déshabiller. Ils sont nus, elle leur dit de venir l’exciter, ils s’approchent d’elle et lui caresse les seins. Elle me dit de leur montrer comment on fait. Je m’agenouille devant elle et lui titille les mamelons avec ma langue, je lui suce en massant ses seins en même temps. Elle me dit de me relever et à Elliot de prendre ma place.

    Il lui suce les seins et j’observe son sexe se raidir et se redresser contre son ventre. Elle l’arrête et fait signe à Cyril de s’y mettre. Elliot se relève, le sexe droit comme un i et je me dis qu’il est bien monté pour son âge. Je m’assoie dans l’autre fauteuil et l’appelle pour qu’il me lèche la chatte. Coraline fait pareil avec Cyril.

    Je fais ressortir mon clito et lui dis qu’il faut qu’il le lèche lentement d’abord. Coraline me demande s’il se débrouille bien. Je lui réponds que c’est un bon début. Elle envoie Cyril voir comment fait son petit frère et comme je suis excitée, je lui attrape la queue et le suce. Coraline le rappelle.

    Je lui dis, en parlant fort pour que Cyril entende, qu’il fasse comme une ventouse avec sa bouche et qu’il continue de lécher et après qu’il mette sa langue dans ma chatte et remonte jusqu’à mon clito. Cette instruction finalement m’amuse et m’excite. Je regarde Coraline qui visiblement aime ça aussi. L’excitation monte et mes reins se cambrent chaque fois que sa langue revient sur mon clito. Je sens que je suis trempée et je lui dis d’arrêter avant de jouir.

    Coraline, elle, maintient la tête de Cyril et est en train de jouir. Je me mets à 4 pattes et dis à Elliot de me prendre comme il a vu son père et son frère le faire hier. Il me dit qu’il ne l’a jamais fait. Je lui réponds qu’il n’a rien à craindre, qu’il ne va pas avoir mal bien au contraire. Coraline et Cyril ont pris la même position.

    Il s’agite très vite, je lui dis de ralentir mais il me répond qu’il ne peut pas et jouit en moi. Cyril a compris la technique, il fait de longs et lents va et vient et je dis à Eliott de regarder. Cyril accélère progressivement le mouvement et Coraline semble prendre son pied. Il s’arrête, ouvre grand la bouche comme pour crier puis se retire.

    Je leur dis d’aller se laver et se rhabiller. Cyril a laissé son portable sur la table, je dis à Coraline de le prendre et d’effacer les photos et vidéos de nous pendant que je vais me doucher avec eux. Je les rejoins, enlève mon t-shirt et leur dis de venir avec moi sous la douche pour me savonner. Ils ne se font pas prier.

    Ils me savonnent en insistant surtout sur mon minou, mes fesses et mes seins, ce qui m’émoustille. Leurs queues sont plaquées sur leurs ventres, je m’agenouille pour les branler et sucer. Elliot jouit le premier dans ma bouche et je continue de sucer Cyril en lui massant les couilles. Elliot me caresse les seins et rebande déjà quand Cyril jouit à son tour dans ma bouche. J’arrête la douche et leur donne des serviettes. Je remets mon t-shirt et rejoins Coraline dans le salon.

    Elle me dit que c’est fait et a reposé le téléphone sur la table. Je vais vers le bar et nous sers un verre pour fêter ça. Les jeunes reviennent au salon et je demande à Cyril si son père a fait une sauvegarde des photos et vidéos. Il me dit qu’il voulait mais qu’il lui a dit non, que c’était à lui et que s’il en voulait qu’il les fasse lui-même. Je lui dis qu’il avait bien répondu. Coraline et moi pouffons de rire et je lui demande de les raccompagner à la porte. Elle leur fait un petit bisou sur la bouche et ils en profitent pour lui caresser les fesses.

    Coraline file sous la douche et je me pose dans le canapé. Je déguste mon whisky en me caressant. Coraline revient et me dit qu’elle garde mes fringues pour aller boire un verre en ville ce soir et qu’elle me les rendra plus tard. Elle enfile son long manteau me fais la bise et s’en va avant que je ne dise quoi que ce soit.

    La sonnette retentit, je regarde par le judas et je vois 3 potes du club de foot ball de Ludo, Éric, Laurent et Philippe. Je regarde ma tenue dans le miroir, me trouve provocante à souhait et ouvre. Leurs regards et leur mutisme prouve l’effet que je provoque en eux. Je leur dis que j’attendais mon amie Coraline pour me justifier.

    Philippe dit qu’il n’y a pas de problème, Laurent acquiesce de la tête et Éric ajoute que c’est Ludo qui leur a dit de passer prendre un verre ce soir. Je leur dis qu’il ne devrait plus tarder et les fais rentrer au salon. Ils s’assoient tous les 3 dans le canapé et je vais au bar. Je nous sers 4 verres de Whisky.

    Je ramène les 2 premiers, je suis de côté par rapport à eux, je me penche pour les poser sur la table, l’échancrure de mon T-shirt laisse voir mes seins et il remonte à mi- fesses. Je ne sais pas ce qu’ils ont vu ou regardé mais ils n’ont pas dit un mot. Je retourne au bar chercher les autres verres et je les entends chuchoter.

    Je prends la même posture pour poser le verre de Philippe sur la table, m’assoie sur l’accoudoir du fauteuil à leur droite, jambes légèrement écartées et je prends appui avec mes coudes sur mes cuisses en tenant mon verre à 2 mains devant moi.

    Je lève mon verre pour trinquer en disant « à Ludo », Philippe, le plus éloigné de moi, marmonne « le chanceux » et ajoute en tendant son verre vers moi mais sans lever ses fesses « il faut cogner les verres ». Je me lève, me penche en avant en prenant appui sur la table avec ma main gauche et trinque avec lui.

    Mon T-shirt laisse mes fesses découvertes et baille vers le bas. Je garde la même posture et  trinque avec Éric qui ne quitte pas mes seins des yeux. Je tourne la tête vers Laurent, il est penché sur l’accoudoir droit du canapé pour mater mon cul et peut-être mon petit abricot. Je me rassois, il se redresse et nos verres s’entrechoquent.

    Philippe lui demande pourquoi il s’est penché quand j’ai trinqué avec lui et il répond que c’était pour ne pas gêner. Je me suis redressée, jambes croisées, pouffe en mettant ma main devant ma bouche et leur souris avant de boire une gorgée.

     Ils essaient de parler de sport entre eux mais leur attention est attirée par mon jeu de jambes permanent. Je ne comprends rien à leur conversation mais ça ne me préoccupe pas. On sonne à la porte, je sursaute et vais voir au judas.

    C’est Claude, je retourne au salon et dis aux gars que c’est un voisin qui me harcèle et que je ne veux plus le voir. Claude sonne et tambourine à la porte, Ils se lèvent, me disent qu’ils s’en occupent et se dirigent vers la porte, Éric le plus petit, malgré qu’il mesure 1m85, devant et les 2 autres derrière.

    Ils ouvrent la porte et Éric lui demande s’il n’est pas un peu taré. Je n’entends pas ce que dit Claude. Éric ajoute qu’il n’a pas intérêt de m’emmerder sinon il aura à faire avec eux et ils font tous les 3 un pas en avant en se redressant, le menton relevé. Claude s’en va, Éric ferme la porte et ils reviennent s’assoir. Philippe dit que s’il m’importune encore, il faut que Ludo leur en parle et ils lui passeront l’envie de recommencer.

    Je me lève, passe entre leurs jambes et la table basse et, tour à tour, leur fait un bisou sur la bouche en prenant leur visage entre mes mains. Je fais le voyage inverse en petits pas chassés en leur tournant le dos. Seul Laurent, le dernier devant qui je suis passée, a osé me mettre une main aux fesses. Je m’arrête devant et tends mon cul vers lui. Il met alors ses 2 mains sur mes fesses et les pétri. Les 2 autres disent qu’ils le méritent aussi et je leur réponds « peut-être plus tard, il fallait oser avant ».

     Ils sont dégoûtés et Éric dit « OK, en attendant, on a soif ». Il se lève en prenant son verre et celui de Philippe. J’imagine son intention, prends le verre de Laurent et le mien et le précède au bar. Nous posons les verres, je prends la bouteille, il se place derrière, passe une main dans l’échancrure de mon T-shirt et l’autre dessous pour me caresser le minou. Je mets ma tête en arrière, lui caresse la nuque et il m’embrasse dans le cou. Je colle et tortille mon cul contre son sexe raide qui s’est placé entre mes fesses.

    Le verrou de la porte d’entrée tourne et interrompt nos caresses. Je tourne la tête et vois Ludo dans l’entrée du salon qui nous regarde. Éric est toujours derrière moi, il a enlevé la main qui caressait mon clito mais l’autre est toujours dans l’échancrure de mon T-shirt. Ludo dit qu’il va prendre un verre aussi et serre la main aux autres.

    Ludo discute avec Laurent et Philippe, je sers les verres, Éric a mis ses 2 mains dans les échancrures et pétri mes seins. Je lui dis d’arrêter et d’emmener les verres. Il prend 2 verres, retourne au salon, donne un verre à Ludo et lui serre la main. Je ramène les verres de Laurent et Philippe et leur dis que je les laisse entre hommes et vais dans ma chambre m’allonger en travers du lit à plat ventre.

    Je suis assoupie et je sens une main sur mon mollet. Sans ouvrir les yeux, j’écarte mes jambes. La main remonte lentement entre mes cuisses jusqu’à mon minou. Je soulève mon bassin, les doigts passent entre les lèvres et me caressent le clito pendant que le pouce passe dans la raie de mes fesses et pénètre un peu mon anus.

    J’entends la voix de Philippe crier « Alors, Laurent, t’es tombé dans le trou ? Dépêche-toi il faut que j’y aille ». La main se retire et je sens un bisou et un petit coup de langue sur ma fesse. La chasse d’eau est actionnée et la porte des toilettes claque. Il y a des chuchotements dans le couloir.

    2 mains saisissent mes hanches et les tirent en arrière avant de les soulever. Je suis sur mes genoux, la tête sur le lit et j’écarte mes jambes. Une langue vient me lécher et je pousse un soupir de plaisir. Je commence à jouir, la langue s’arrête mais je garde ma position. A nouveau des chuchotements dans le couloir.

    Des doigts écartent les lèvres de mon vagin et je sens un gland qui cherche son chemin. Je présente mon minou du mieux possible et guide la queue avec ma main. Elle me pénètre, 2 mains saisissent mes hanches et très vite je prends mon pied sous les coups de boutoir de celui que je suppose être Éric. Il jouit en moi, se retire, me met une claque sur la fesse et murmure  « salope ».

    Je suis allongée et je sens du sperme sortir de mon vagin. Je me lève et court sous la douche. Je me sèche et entends que les gars s’en vont. Ludo entre pour prendre sa douche et me dit que ça avait l’air d’être chaud tout à l’heure avec Éric. Je lui réponds «  j’ai été surprise en leur ouvrant la porte dans cette tenue. Je les ai un peu allumés et Éric m’a caressé un sein. Je lui disais d’arrêter quand tu es arrivé ».

    Il entre dans la douche et me dit qu’ils sont allés aux toilettes chacun leur tour, quand j’étais dans la chambre, sûrement pour aller se branler et il se marre. Je ris avec lui, dis que je n’ai rien entendu et sors de la salle de bain pour aller au salon m’étendre sur le canapé.

    Ludo m’a demandé ce qu’on pouvait faire ce soir et je lui ai répondu « rien ». Nous avons dîner, nous sommes couchés et je me suis vite endormie.

    « Le père des jeunotsInvitation pour 3 bites »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter