• Soirée anniversaire avec 3 bites

    Samedi 12 Janvier 2019

    Je m’appelle Ludivine, j’ai 28 ans, les cheveux mi- longs noirs ondulés, les yeux verts. Je mesure 1m68 pour 55 kg. J’ai une poitrine bien ferme 85C en forme de pomme. Je ne porte jamais de sous-vêtements sauf quand j’ai mes règles. J’adore allumer les hommes pour les faire bander. Je vis avec Ludo depuis 6 mois et il adore ça.

    Il est 17h00 et je suis invitée à une soirée anniversaire d’un vague copain de Ludo que je ne connais pas. Je suis sous ma douche et je pense à comment je vais m’habiller. Il fait froid mais j’ai envie de m’exhiber. Pas de sous -vêtements  c’est décidé mais quoi mettre sans avoir trop froid, du moins le temps de la route car il fait 0 dehors voir moins. Ludo viens vers 20h00 me chercher, j’ai le temps d’y penser  mais déjà une idée trotte dans ma tête et plus j’y pense, plus elle me paraît bonne.

    Je sors de ma douche, me sèche les cheveux, me maquille enfin bref il est 19h00 quand je rentre dans ma chambre et ouvre mon placard. Je sais maintenant comment je vais me vêtir peu mais chaudement. Tout d’abord les bas en laine noire qui montent mi-cuisses. Je les enfile et m’admire dans la glace. Je me kiffe grave, pour un peu je sortirais comme ça. J’attrape mon mini kilt rouge et un pull noir moulant. Une fois habillée je tourne et virevolte devant mon miroir. Je me baisse à peine et je peux voir  mon cul et si j’écarte un peu mes cuisses j’aperçois mon petit abricot. Je le sens déjà mouillé. Mes seins pointent et mes tétons semblent vouloir percer la laine qui les recouvre. Je chausse mes chaussures rouges à talons de 10 cm, c’est la touche finale.

    Ludo arrive et je prends appui sur l’accoudoir du fauteuil, cuisses un peu écartées et légèrement penchée en avant. Lorsqu’il franchit la porte du salon, il pousse un waouh ! Et me dit que j’allais faire bander tous les mecs ce soir. Je sais qu’il adore ça et je suis sûre de lui faire plaisir. Je sais aussi qu’il bande déjà mais je lui interdis de me toucher car sinon nous ne sortirons pas. J’enfile mon manteau long noir, me coiffe d’un béret rouge et nous voilà partis sans pouvoir m’empêcher de saisir le sexe raide de Ludo au moment où il verrouille la porte de l’appartement. Il me regarde,  me sourit et me dit qu’il va sûrement passer la soirée dans cet état-là. Je lui dis que je viendrai vérifier régulièrement.

    Nous arrivons chez l’ami de l’ami qui se présente, « Sylvain ». Il me fait la bise, serre la main à Ludo et nous invite à rentrer. Arrivés dans le salon j’entends un cri poussé simultanément par 3 hommes assis dans le canapé « ah !! Enfin une femme ». Sylvain me les présente, « Alain, Régis son père retraité et Cédric son jeune fils, apprenti dans la boîte ». Je dis « 3 générations en somme » et leur fais la bise. Ils saluent Ludo.

     Sylvain m’invite à retirer mon manteau mais je lui dis que je préfère me réchauffer un peu avant. Je lui confis mon béret et m’assoie dans un fauteuil qui fait face au canapé. Ludo s’assoie sur l’accoudoir pour laisser le deuxième fauteuil libre pour Sylvain. Il me glisse furtivement à l’oreille « tu vas faire fureur ce soir, ma puce ».

     Sylvain reviens avec 2 verres de whisky en disant qu’il ne savait pas qu’il y aurait une femme ce soir sinon il aurait pris du champagne .Je lui réponds que ce n’est pas grave que j’aime bien le whisky et que je ne pensais pas être la seule femme ce soir en jetant un œil un peu noir vers Ludo.

    Sylvain nous sert un autre verre et me demande si je n’ai pas trop chaud avec mon manteau. J’hésite et finalement me lève et l’enlève. C’est le silence tout à coup et je sens tous les regards sur moi. C’est à la fois gênant et jouissif. Comme je tends mon manteau à Sylvain Ludo lance le happy  birthday repris en chœur par tous.

    Je me rassoie dans mon fauteuil jambes croisées et Ludo me glisse « vas-y, fais les bander ». Je l’embrasse en décroisant mes cuisses et lui dis que ça peut être dangereux. Tout en m’embrassant il me dit qu’ils ne quittent pas mon entre jambes des yeux et qu’il adore les voir mater. Pour lui faire plaisir et pour le mien aussi j’écarte un peu plus mes cuisses. Pensant qu’ils ont bien vu que j’étais nue sous ma jupe je me remets au fond de mon fauteuil jambes croisées mais je fais en sorte de bien les écartées chaque fois que je pose mon verre sur la table de salon ou que je le reprends. Je les vois s’enfoncer dans le canapé et pencher la tête  pour avoir une meilleure vue. Discrètement je les regarde et je les vois se remettre leurs queues raides en place. Sylvain est sûrement celui qui n’a rien vu et il met de la musique.

     C’est un Zouk. Ludo part aux toilettes et aussitôt Régis m’invite à danser. Sous les encouragements de tous j’accepte. Il m’attrape par la taille et me plaque contre sa cuisse qu’il a placée entre mes jambes. Je lui dis qu’il a l’air d’être en forme pour son âge. Il me répond qu’il a 68 ans et descend alors sa main sur mes fesses et me plaque encore plus fort sur lui. Je continue de danser sous les applaudissements tous en remontant sa main sur ma taille. La chanson est finie et je le remercie. Il me fait un bisou dans le cou. Je le regarde surprise et sourit.

    Comme je viens me rassoir, je m’aperçois que Sylvain s’est assis dans le canapé en face du fauteuil. Je me dis qu’il a dû être mis au courant pour ma tenue. Ludo reviens et je ne sais pas pourquoi, je mets alors ma cuisse sur l’accoudoir montrant toute mon intimité aux autres et je lui dis de s’assoir dans l’autre fauteuil. Il s’exécute et Sylvain propose de resservir un verre. Comme il se lève je lui dis que je lui amène les verres. Je me lève et pour les emmener, je passe devant le canapé et me baisse. Je sens une main sur mon cul puis une autre. Je regarde Ludo qui n’a rien vu car il suit Sylvain des yeux.

    J’amène les verres à Sylvain. Il sert les verres et me demande si je suis une salope. Je lui réponds que ça dépend de ce qu’il entend par salope,  moi  je suis une femme qui aime faire bander les mecs, me faire peloter, ça fait bander mon mec et j’adore baiser. Il me regarde, pose la bouteille sur la table, se retourne vers moi et je mets ma main sur sa queue. Elle est énorme et dure. Il passe sa main sous mon pull, le soulève et commence à me sucer les tétons. Je lui serre de plus en plus fort sa queue. Le désir monte en moi et je commence à le branler à travers son pantalon. Des cris retentissent du salon et Sylvain crie qu’on arrive, je lui dis que je vais me rafraîchir à la salle de bain.

    Je reviens dans le salon et je n’ai pas d’autre place qu’entre Régis et Alain sur le canapé. Je blague en disant à Sylvain qu’il a pris mon fauteuil. Je vois leurs mains posées où je dois m’assoir .Je m’assoie plus sur la main d’Alain. Son doigt est au bord de mon anus. Je me penche en avant en écartant les fesses pour prendre mon verre sur la table de salon. Il me pénètre tout de suite et commence à bouger. Je me redresse et m’enfonce bien dessus Je serre bien mon rectum autour de son doigt qui s’excite et Régis me caresse les fesses. Je regarde Ludo qui s’endort. « Encore une fois il a trop picolé » .Je me lève avant de commencer à jouir et vais le secouer. Il me baragouine n’importe quoi. Je m’énerve, le secoue, le claque mais rien ni fait. Sylvain se lève, me serre sur sa queue raide et me dit de me calmer. « Ludo à un peu trop bu mais il avait dû boire avant, on passe une bonne soirée, je vais mettre un peu de musique douce pour détendre l’atmosphère ». Il met Sardou « Je vais t’aimer » et m’invite à danser. J’en veux tellement à Ludo que j’accepte. Il passe ses mains sous mon pull et me caresse les seins. 2 autres mains me caressent les fesses. Je suis portée par la musique. J’embrasse Sylvain puis Alain qui se colle sur moi sur ma droite et puis Régis sur ma gauche. Je serre la queue de Sylvain dans ma main et je le branle. Elle est énorme, j’ai envie de la voir. J’aperçois Cédric qui se masturbe.

    La chanson est finie, je me retire de la danse et vais voir Ludo. Je suis penchée devant Ludo pour essayer de le réveiller. Une queue me pénètre profondément sans mal. J’en ai trop envie. Elle va et vient doucement dans ma chatte et je ne sais pas qui c’est, c’est encore plus excitant. Je tortille mon cul, je gémis, Il vient plus vite et plus fort. Je jouis, je crie. Il se retire sans jouir. Un autre me pénètre. C’est sûr ce n’est pas le même. Il me tamponne fort et vite et envoie rapidement sa purée. Je sens la chaleur de son foutre en moi. Je reconnais le râle du vieux Régis et il se retire.

    Ils me mettent un bandeau sur les yeux. Ils sont 3 et il faut que je devine à qui est la queue en les suçant. J’attrape une queue. Je sais que c’est Sylvain. J’ai trop envie de le sucer. Sa queue est énorme. J’ouvre grand ma bouche et je le pompe et le branle longtemps. Il se retire. Une voix dit « c’est qui ?». Je dis que je ne sais pas.

    J’attrape une autre queue.  Elle est raide plaquée sur le ventre. Je pense que c’est le petit jeune Cédric. Je lui dis «  Je ne sais pas qui tu es mais allonge toi pour que je puisse mieux te sucer ». Il se met sur le dos et je le suce et le branle comme une morte de faim tellement je suis sûre de sucer un ado. Je sens un gland se frayer un chemin au bord de mon minou et me prendre fortement. Je suis surprise mais heureuse. L’ado souffle fort, je crois que je l’ai peut- être mordu. Je jouis comme une malade car je suis sûre que c’est Sylvain qui me défonce la chatte avec sa grosse queue mais je garde la queue du gamin dans ma main. Je ne peux pas le sucer je jouis trop. Le gamin s’est relevé car je n’arrivais plus à le branler tellement Sylvain me secouait et je prenais un tel pied que je ne pouvais plus rien faire d’autre. Il finit par jouir en moi et je sens la chaleur de son foutre qui inonde mon vagin.

    Sylvain dit au gamin « vas-y défonce la Cédric, elle est chaude à point pour ton dépucelage ».  Il me pénètre tout doucement mais enfonce sa verge à fond puis donne des petits coups de reins rapides. C’est bon. Il ressort sa queue et recommence  5 ou 6 fois la même chose.  Il accélère les va et viens en sortant et rentrant sa queue à fond puis il recommence comme au début. Les autres sont à genou autour de moi et leurs 6 mains caressent tout mon corps. Cédric me fais jouir chaque fois qu’il accélère ses coups de boutoir sous les encouragements des autres. Je dois en être à ma dixième extase quand je le sens se crisper sur mes hanches et lâcher tout son jus dans ma chatte. Il reste sans bouger enfoncé jusqu’à la garde et je ne le sens pas débander.

    Je lui dis de se retirer et de s’allonger sur le dos. Je constate  que mon ressenti était exact alors je me mets à califourchon au-dessus de lui et m’empale sur sa queue. Alain me présente sa queue devant la bouche que j’ouvre en grand pour l’accueillir. Je prends la queue de Sylvain dans ma main droite et celle de Régis dans ma main gauche et les branlent. Cédric me défonce encore avec vigueur, c’est l’extase quand Alain décharge dans ma bouche. J’ai du mal à avaler son foutre qui coule sur mon menton et tombe sur Cédric. Sylvain retire sa queue de ma main et disparait. Régis l’ancien voudrait bien mais n’arrive plus à bander et va s’assoir dans le canapé. Je m’acharne alors sur la queue de Cédric qui me tient par les hanches et finit par remplir à nouveau ma chatte de sperme.

    Régis est parti et Alain est dans le canapé, Ludo n’a pas bougé du fauteuil et ronfle. Sylvain est sous la douche et j’ai envie de le rejoindre. Je dis à Cédric que je vais aux toilettes. Je rentre dans la salle de bain et rejoins Sylvain sous la douche. Même au repos sa queue est déjà énorme. Il ne paraît pas surpris de me voir. Il me sourit et me dit « t’en veux encore ? » je lui réponds« Non pas aujourd’hui mais je suis impressionnée par la bête que tu as entre les jambes et j’aimerais la dompter encore ». Nous prenons notre douche en nous savonnant mutuellement. Il insiste sur mes points très sensibles et j’insiste sur sa queue qui durcit au moindre frôlement. Nous nous embrassons et décidons de sortir de la douche. Je lui demande de ne rien dire à Ludo pour ce qui s’est passé ce soir, d’en parler aux autres et qu’ils sont tous nos invités pour le 19 Janvier.

    Revenus au salon, tout le monde dort. Sylvain réveille Alain et Cédric et je réveille Ludo qui n’arrête pas de s’excuser auprès de Sylvain pour avoir gâché son anniversaire en dormant aussi tôt. Sylvain lui dit qu’on a dansé un peu mais qu’on a beaucoup parlé. Je dis à Ludo d’aller faire chauffer la voiture car il fait très froid. Il est parti, j’en profite pour rouler des pelles à Sylvain, Alain et le gamin qui me pelotent comme des malades. Je leur demande de garder le secret et qu’ils sont invités samedi prochain. Ils acceptent avec plaisir. Je leur dis de prévenir Régis mais ils n’ont pas l’air trop chaud.

    Dans la voiture, Ludo me demande comment je trouve ses potes.  Il pense qu’ils auraient pu essayer de me draguer ou de me peloter. Je lui dis qu’ils n’ont rien fait et que c’est sûrement de ma faute car je n’ai pas osé les allumer vu qu’il dormait ça n’aurait servi à rien. Je me rends compte qu’il ne se rappelle même pas quand j’ai montré ma chatte à tous et que je lui ai dit d’aller dans le fauteuil.

    Vivement SAMEDI. Ludo va prendre l’apéro tout l’après midi.

    « ENFIN LE SOLEIL!!!Exhibition et baise pour anciens »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter