-
Séance photo du harem
Lundi 4 Février 2019
Je me réveille, il est 7h30, Ludo est en train de s’habiller et il nous regarde. Il me dit que ce qu’il voit le fait bander, que ça lui donne envie de rester mais qu’il est déjà en retard. Sarah dort, sa jambe sur les miennes, son minou collé sur ma cuisse et elle a empoigné mon sein gauche. Il nous prend en photo avec son portable, m’envoie un bisou et s’en va. J’essaye de me lever sans la réveiller car elle est coiffeuse et ne travaille pas aujourd’hui mais elle ouvre les yeux. Je lui demande de m’excuser et vais sous la douche. Elle se lève et me dit qu’elle va nous préparer un bon café. Je la rejoins, nue, elle me roule une pelle, suce mes 2 seins et nous nous asseyons. Elle me dit qu’elle ne retournera jamais avec Aurélien qui ne l’a jamais fait grimper au rideau comme Ludo l’a fait à plusieurs reprises ce week end. Elle ajoute qu’elle kiffe notre mode de vie et qu’elle adore s’habiller sexy, sans sous-vêtements pour faire bander les hommes. Je lui réponds qu’elle est bienvenue au club et vais m’habiller. Je lui demande ce qu’elle pense faire, elle me répond qu’elle ne sait pas encore, je lui laisse un double de clés au cas où elle veut sortir, lui fait un bisou sur la bouche et m’en vais car il est déjà 8h30.
Il est 17h30, il n’y a personne à l’appartement, Je me déshabille et enfile mon T-shirt largement échancré sous les aisselles. Je bois mon café assise dans le salon, la sonnette retentit, je regarde par le judas, c’est Luc. Je lui ouvre la porte, il me regarde de la tête aux pieds en souriant, je lui dis d’entrer, verrouille la porte et m’appuie dessus. Sans un mot, il passe ses mains dans les échancrures de mon T-shirt, me malaxe les seins et me roule une pelle. Il me prend dans ses bras, m’emmène dans la chambre, m’allonge sur le lit et se déshabille. Enfin il me parle pour me dire que ça fait plus d’une semaine qu’il attend ce moment-là, plonge sa tête entre mes cuisses et me lèche. Je lui dis que je ne suis pas lavée mais il s’en fout et continue de fourrer sa langue dans ma chatte. Je mouille et commence à jouir. Il relève la tête, me dit qu’il savait bien que j’étais une salope, me rapproche au bord du lit en me tirant par les hanches et me pénètre d’un coup. Il s’active vite et fort en moi, j’entends le verrou de la porte d’entrée et je vois apparaître Sarah dans la chambre. Elle retire mon long manteau, elle porte une minijupe plissée en jean qui lui arrive au ras du cul, elle dépose 2 sacs au sol en se penchant le dos tourné à Luc. Sa jupe lui remonte à mi- fesses et on peut voir son petit abricot. Elle sort de la chambre, il redouble de vigueur, me demande qui elle est et je lui réponds que c’est une des maîtresses de Ludo qui habite quelques jours chez nous. Il reste bouche bée et envoie son foutre inonder ma chatte. Il se retire, je lui dis de se rhabiller et vais dans la cuisine me mettre du sopalin entre les cuisses. Je suis déçue par ce petit coup de bite, je retourne dans la chambre et lui dis d’aller retrouver sa femme. J’ajoute que s’il la baise aussi mal, elle ne va pas tarder à prendre un amant et le guide vers la sortie. Il me suit sans savoir quoi dire, j’ouvre la porte, le vire et referme la porte. Je rejoins Sarah au salon et lui dis que c’est la première et la dernière fois qu’il me baise. Je lui demande de ne pas en parler à Ludo pour le moment car ça ne vaut vraiment pas le coup et la félicite pour sa tenue et la façon où elle s’est baissée pour poser ses sacs au sol. J’ajoute qu’il faut qu’elle me montre ce qu’elle a acheté.
Je rentre dans la chambre et je trouve Ludo en train de lui rouler des pelles et la peloter. Je lui dis de venir s’assoir à côté de moi au pied du lit pour qu’elle nous montre ses achats. Elle dit qu’elle a acheté des fringues pour aller bosser et qu’elle a choisi une petite robe en laine pour être désirable sans montrer son cul, surtout à sa patronne. Elle se retourne, se baisse pour la sortir du sac et nous dévoile son intimité. Ludo dit « superbe » et elle se tourne vers nous en tenant sa robe devant elle. Elle est noire à manches longues, lui arrive à mi-cuisses et un col en V qui devrait lui faire un beau décolleté. Je lui dis qu’elle va sûrement faire des ravages avec et elle me rétorque qu’elle n’a pas acheté de sous-vêtements. Je lui souris et elle se baisse à nouveau pour sortir une minijupe plissée grise et un pull en laine rouge col en V. Je la félicite, leur dis que je vais m’habiller et demande à Ludo d’aller nous servir un whisky. Pendant que je cherche mes fringues, elle range les siennes dans la penderie, enlève son pull et met un sweat blanc qui lui arrive sous les seins. Elle sort de la chambre et je mets ma micro jupe noire plissée et un bustier en dentelle. Je passe à la salle de bain pour me recoiffer et vais au salon. Ils sont dans le canapé, il lui bouffe la chatte en la doigtant et elle prend son pied. Je prends mon verre et m’assoit dans un fauteuil. Ludo se redresse, ils s’assoient et il me dit qu’il est désolé, qu’il ne voulait pas commencer sans moi mais qu’elle est trop bandante et il n’a pas résisté. Je souris et le comprends. Il ajoute qu’il a flambé au boulot en montrant notre photo à ses potes et nous propose d’en faire une ou deux où l’on poserait. Nous sommes d’accord, je m’assois près de Sarah et nous écartons nos cuisses. Il nous flashe 3 fois, nous nous levons et nous penchons en avant en prenant appui sur le dossier du canapé, la tête tournée vers lui. Il nous flashe à nouveau 3 fois et dit que ça suffit pour aujourd’hui, qu’il en a assez pour les faire baver demain et qu’on en fera d’autres plus osées. Il ajoute que c’est dommage qu’il n’y ait pas pensé hier car il leur a dit qu’il avait sauté 4 canons et ils lui ont rétorqué que c’était un mytho. Je prends mon téléphone et convoque Coraline et Elodie à une séance photo à laquelle elles sont ravies de prendre part.
Elles arrivent vers 19h00, elles sont très enthousiastes et nous discutons, autour d’un verre, du projet et de l’envie de Ludo. Il est nu, il bande et, son portable à la main, nous demande de venir tour à tour le prendre en bouche. Je m’accroupis devant lui, fais mes plus beaux sourires en le regardant me photographier, le suce 30 secondes et laisses la place à Coraline. Nous faisons toutes les 4 la même chose et nous visionnons les 80 photos qu’il a déjà faites. Visionnage fini, il nous mitraille dans différentes poses soit seule ou à 2, à 3 mais surtout à 4 pour prouver que nous étions bien toutes là en même temps. Il a exactement 218 photos de nous dans la mémoire de son téléphone et nous décidons d’arrêter. Il prend l’ordinateur, connecte son téléphone et nous l’aidons à faire différents dossiers. Il met en fond d’écran celle où nous sommes à 4 pattes, le cul en l’air en appui sur nos avant-bras et nous demande de reprendre la pose pour nous remercier à sa façon. Nous ne nous faisons pas prier et il nous possède à la chaîne en commençant par moi, puis Coraline, Sarah et Elodie. Il crache son sperme en Sarah, il est 23h00, il nous a toutes fait monter au septième ciel, Coraline crie « à l’abordage les filles » et nous nous jetons toutes sur lui pour le caresser et lui faire des bisous partout. Il est allongé sur le dos, bras en croix, les yeux fermés et semble savourer l’instant présent. Nous nous relevons toutes, je donne le rouleau de sopalin à Sarah, nous nous asseyons et en chœur lui disons qu’on a soif. Il va au bar et ramène le plateau avec les verres et la bouteille. En buvant, nous regardons sur l’ordinateur les photos que Ludo a faites et les critiquons en bien ou en mal. Je propose de les mettre sur un DVD pour pouvoir les passer en diaporama sur la télé et tout le monde est d’accord. Il est minuit, Coraline et Elodie s’en vont, Sarah et Ludo vont se doucher et je vais m’allonger. Ils viennent se coucher et je demande à Sarah à quelle heure elle veut se lever. Elle me répond qu’elle se lèvera en même temps que moi, que ses horaires sont 10/13 et 15/19 mais que demain matin, elle va passer à son appartement pour prendre quelques fringues et récupérer ses chaussures si Aurélien n’est pas là. Ludo se couche entre nous 2, me prend dans ses bras et se colle contre moi. Cette attitude me fait très plaisir et je m’endors ravie.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-