• Partouze chez Alain

    Dimanche 10 Février 2019

    J’ouvre un œil et regarde le réveil. Il est 13h30, je tourne la tête et constate que Ludo et Coraline dorment toujours. Il est couché sur le dos, elle a la tête sur son épaule et s’agrippe à sa queue en érection. Je me lève, les prend en photo avec mon portable et vais à la cuisine. Elodie est assise devant sa tasse de café et semble avoir du mal à émerger. Je lui marmonne un bonjour, elle me répond et je me prépare un expresso. Nous restons un long moment muettes, la langue collée au palais et elle me dit qu’elle est heureuse. Je souris et lui répond que j’en suis ravie pour elle. Elle continue en me disant que pour elle et les filles c’est une situation bizarre mais compréhensible alors que pour moi elle a du mal à admettre que je l’accepte. Je lui rétorque que j’ai baisé avec beaucoup d’autres hommes depuis que je suis avec Ludo, que nous nous aimons et que nous sommes heureux quand l’autre l’est aussi. Sabrina entre dans la cuisine, elle a entendu ma dernière phrase et dit qu’elle est prête à tout accepter pour faire plaisir à Ludo. Elle va se faire un expresso et Elodie lui dit qu’elle n’a pas à accepter, mais à suivre, sinon elle s’en va. Elle ajoute qu’elles sont toutes d’accord pour dire que Ludo est mon mec et qu’il leur donne du plaisir parce que je le veux bien. Sabrina se retourne, sa tasse à la main, et dit qu’elle l’avait bien compris et qu’il n’y a pas de problème. Je me lève et me prépare un autre café. Sarah arrive à son tour, nous fait un bisou de loin et se fait un café. Nous nous demandons ce que nous allons faire cette après-midi, sans résultat, et je vais me doucher.

    Je sors de la salle de bain, Sarah prend ma place et je vais m’habiller dans la chambre. J’entrouvre la porte et je vois Coraline qui chevauche Ludo. Je la referme et vais nue au salon. Je regarde l’heure, il est 14h15, je m’allonge dans le canapé et m’assoupis. Je somnole mais j’entends Sarah parler de ce qui est prévu pour aller chercher Ludo demain soir à son boulot et Sabrina lui répondre qu’elle est intéressée pour venir aussi. Je tourne la tête vers la pendule, il est 16h00, Sarah, Sabrina et Elodie discutent devant un verre de vin. Je me lève et vais aux toilettes. J’entends les cris de jouissance de Coraline, j’ouvre la porte de la chambre et enfile ma robe. Il la défonce en levrette et je leur dis que je vais sortir. Je vais au salon et dis aux filles que je vais me faire sauter ailleurs. J’appelle Alain et lui demande si je peux passer. Il me répond qu’il est avec son fils et Sylvain et qu’il peut appeler ses frères. Les oreilles des filles sont tendues car j’ai mis le haut-parleur. Il me dit qu’il n’y a pas de problème et qu’ils seront ravis de venir. Je demande aux filles si elles veulent me suivre. Sarah et Elodie sont d’accord mais pas Sabrina. Je dis à Alain que nous serons 3 et je raccroche. Les 2 filles passent leurs robes, nous partons et Sabrina va à la chambre.

    Je sonne et Alain nous ouvre. Je retire mon manteau et lui roule une pelle pendant que ses mains se promènent sous ma robe. Sarah et Elodie font de même et se font peloter le cul aussi. Nous arrivons dans le salon où nous attendent Sylvain, Cédric et les 4 frères Olivier, Serge, Frédéric et Maurice. Je roule une pelle à tous et les filles me suivent. Je mets la main au paquet de Sylvain qui s’assoit dans le fauteuil. Elodie est très chaude et allume les 4 frangins d’Alain. Ils font très vite glisser sa robe à ses pieds et la caressent sur tout le corps. Sarah s’occupe du jeune Cédric et de son père Alain. Ils baissent leurs pantalons et elle s’accroupit pour les sucer. Je suce et branle Sylvain agenouillée entre ses jambes et je sens une tête passer entre mes cuisses pour me lécher la chatte. C’est Olivier et très vite ses doigts, sa bouche et sa langue me font jouir. Il glisse sous moi, s’agenouille derrière et me recule en me prenant par les hanches. Je me cambre, il fait monter et descendre son gland dans ma fente et me pénètre sans difficulté jusqu’à la garde. Il m’empoigne par le bassin et s’agite rapidement très fort. Je prends mon pied et je suce et lèche frénétiquement la queue et les couilles de Sylvain. Je sens la chaleur du sperme d’Olivier gicler, il se retire et Serge vient prendre sa place. Je reprends mon pied et je ne peux que branler Sylvain. Je ne vois pas les filles mais je les entends, surtout Sarah comme à son habitude, crier de plaisir. Serge jouit à son tour dans ma chatte et Sylvain m’asperge le visage avec son foutre. Alain a joui dans la bouche de Sarah et elle hurle sous les coups de boutoir de Cédric. Elodie se fait défoncer le cul par Frédéric et la chatte par Maurice. Alain arrive avec sa desserte à alcools et je file sous la douche.

    En ressortant je croise Elodie ravie et pressée d’y retourner. Dans le salon, Sarah se fait enculer par Cédric qui y met tout son cœur et jouit en elle quand j’arrive. Sylvain, Alain et Maurice dégustent un whisky dans le canapé en admirant le spectacle. Ils n’ont pas l’air très en forme contrairement à Olivier qui bande fort. Il vient me rouler une pelle, je le branle un peu et lui dis d’attendre Elodie qui en veut encore. Il n’insiste pas et va la rejoindre à la salle de bain. Je me sers un verre et m’assoit dans le fauteuil. Cédric me regarde, se caresse un peu et se rapproche de moi la queue déjà au garde à vous, plaquée sur son ventre. Sarah va à la salle de bain, je bois une gorgée de whisky et commence à sucer Cédric qui me caresse les seins. Sarah, Elodie et Olivier reviennent au salon, je dis aux hommes de se mettre debout côte à côte et aux filles de s’agenouiller devant eux pour les faire bander en les branlant et les suçant. Je m’occupe de Sylvain, Alain et Maurice. Sarah de Maurice, Serge et Frédéric. Elodie de Frédéric, Olivier et Cédric. Ils bandent tous plus ou moins dur et je demande aux filles de se mettre à 4 pattes et d’offrir leur cul et leur chatte aux hommes. Je dis à Cédric de prendre Elodie 30 secondes puis de passer à Sarah 30 secondes puis à moi et que les autres enchaînent tour à tour. Le pied est immense, le plaisir monte très vite puis redescend un court instant le temps qu’ils se succèdent pour remonter encore plus fort à chaque nouvelle pénétration. Alain est le premier à jouir en Sarah après nous avoir baisées au moins 10 fois chacune puis c’est Maurice qui jouit en moi. Sylvain et Frédéric jouissent successivement en Sarah. Serge jouit sur les fesses de Sarah 3 tours après. Nous jouissons bruyamment toutes les 3 et Olivier et Cédric se relient dans nos chattes en feu. Je n’en peux plus de jouir, c’est trop, je tremble de tous mes membres, je profite, qu’Olivier besogne Sarah et Cédric Elodie, pour me lever et aller titubante à la salle de bain. Je me remets tranquillement de mes émotions sous la douche et je suis rejointe par les filles qui semblent planer. Elodie, devenue une vraie salope, dit que c’est trop bon et Sarah, tout aussi chaude, approuve. Nous nous prenons dans les bras et rions.

    Nous revenons au salon et les hommes sont assis dans le canapé et les fauteuils un verre à la main. Nous remettons nos robes et nous servons un whisky. Il est 20h00, j’ai faim et demande aux filles pour partir. Nous roulons une pelle aux hommes qui en profitent pour nous peloter une dernière fois et Alain nous raccompagne à la porte. Nous montons dans ma voiture et propose d’acheter 4 grosses pizzas pour tout le monde. Nous rentrons à la maison, Coraline et Sabrina se lèchent la chatte allongées en position 69 sur le sol du salon et Ludo est sous la douche. Nous déployons les cartons sur la table, Sabrina et Coraline s’assoient avec nous et Ludo nous rejoint. Nous nous racontons notre après-midi et mettons au point notre stratégie pour aller rejoindre Ludo à la sortie de son travail. Je suis crevée, je souhaite une bonne nuit à tout le monde et vais me coucher.

    « La belle métis Sabrina nueJ'aime les glaces au gland »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter