• Les queues de Cédric et ses potes

    Dimanche 24 Février 2019

    Il est 10h00, je suis divinement réveillée par Coraline qui a 2 doigts dans ma chatte et me malaxe le sein droit avec son autre main. Je croyais faire un rêve où c’était Axel qui me faisait l’amour et ça me perturbe. Coraline passe entre mes cuisses et me fourre sa langue experte. Je reconnais les cris de Sarah qui viennent de la salle de bain mais les attouchements de Coraline détournent mon attention. Je jouis, j’attrape sa tête entre mes mains, la guide pour la remonter et lui roule une énorme pelle. Je lui dis que j’ai besoin d’un café et nous nous levons. La porte de la salle de bain est ouverte et nous voyons Ludo entrain de sauter Sarah accrochée au lavabo. Elle tourne la tête vers nous, elle à la bouche grande ouverte et semble prendre un super pied. Coraline a préparé nos cafés, elle me tend le mien quand Ludo arrive, la force à s’appuyer sur la table et la prend. Il s’agite frénétiquement en elle et elle jouit très vite. Je me prépare un autre café et vais au salon. Sabrina et Elodie dorment enlacées dans le canapé et je m’assois dans le fauteuil. Il est 10h30, Sarah s’assoit dans le fauteuil en face de moi et elle me dit qu’elle a eu du mal à dormir car elle a entendu Sabrina et Elodie prendre leurs pieds toute la nuit. Elle ajoute qu’elle est allée à la douche à 9h30 et que Ludo l’a rejointe aussitôt. Il ne débande pas et n’arrive pas à cracher sa purée. Je lui réponds que je n’ai pas envie qu’il m’attrape et je fonce à la douche. Je me lave, me sèche et vais m’habiller. Je mets ma minijupe plissée en jean et un débardeur échancré sous les aisselles. Il est 11h00, Coraline jouit toujours sous les coups de boutoir de Ludo, j’envoie un bisou à Sarah et je sors.

    Je décide d’aller voir William mais je me rappelle que le bar est fermé pour congés. Je vais alors chez Sylvain et sonne en vain à sa porte. Je me rends chez Alain, il est 11h30, Cédric m’ouvre et est surpris de me voir. Il m’invite à entrer, je retire ma veste, il me regarde avec envie et me prend par la taille pour m’emmener au  salon où je découvre 4 jeunes, assis sur des chaises, jouant à la Playstation. Cédric les interpelle et dit « les gars, je vous présente la sublime Ludivine ». A l’énoncé de mon prénom, ils se retournent d’un seul homme et me déshabillent du regard. Je pense que Cédric a dû se vanter et parler de moi à ses potes ce qui m’est confirmé quand le black demande où est Coraline. Cédric me dit « Lui, c’est Moussa, Akim, Ramzi son frère et Vincent mon cousin ». Ils viennent tous me faire une bise et je sens leurs mains baladeuses sur mes fesses. Cédric passe ses mains dans les échancrures de mon T-shirt et me masse les seins, les autres me caressent les cuisses, le cul et un doigt vient titiller mon clito. Moussa dit « Tu avais raison Cédric, c’est une vraie chienne sans culotte cette magnifique petite pute ». Akim «  Regardez, elle en veut la coche ». Je me trémousse sous leurs  caresses et mes mains cherchent leurs queues. Je m’accroupis, sors la queue de Ramzi et commence à le sucer. Les autres se retrouvent vite nus et j’ai 5 bites droites comme des i dressées autour de moi. Je passe d’une à l’autre pour les sucer et les branler pendant que leurs mains me caressent. Cédric passe sous moi entre mes jambes et m’empale sur son pieu. Moussa présente son gland au bord de mon anus et m’encule. Ils me défoncent la chatte et le cul, Ramzi baise ma bouche en me tenant la tête et je branle Akim et Vincent. Akim et Ramzi échangent leurs places, Moussa gicle sur mes fesses, Cédric dans ma chatte et il me soulève. Akim m’entraine vers le fauteuil, je m’assois face à lui et il me pénètre. Vincent passe derrière moi et m’encule. Je prends un pied immense, ils crachent leur purée tous les 2 en moi. Ramzi me met au sol et me prend en levrette. Je n’arrête pas de jouir, Ramzi jouit à son tour et est remplacé par Cédric. Ils me prennent alors tour à tour sans prendre leur pied et sans me laisser redescendre. Je hurle mon plaisir, Akim est le premier à cracher dans ma chatte et Cédric m’encule suivi des autres. Ma chatte et mon cul débordent de sperme et je me relève difficilement pour aller à la douche. Tout mon corps tremble et j’ai du mal à reprendre mon souffle tellement ma jouissance a été longue et intense.

    Cédric m’accompagne et je regarde la pendule. Il est 17h00, je m’assois dans la douche, j’ai du foutre partout, il décroche le pommeau et me le donne. Je lui demande du shampooing, le gel douche, ma jupe, mon T-shirt et un double whisky, J’ai récupéré, rhabillée, je retourne au salon et m’écroule dans le fauteuil avec mon whisky. Ils viennent m’entourer, me rouler des pelles et me caresser. Moussa et Akim ont leurs queues qui se relèvent et les autres commencent à grossir. Je leur dis que j’en ai eu assez pour aujourd’hui et leur demande de se calmer. Cédric les force à retourner jouer, je le remercie et finis mon verre. Je leur roule tous une grosse pelle, leurs mains se perdent sur tout mon corps, j’adore cette sensation et prolonge les adieux. Je leur dis à bientôt et m’en vais.

    Dans ma voiture, je suis encore trempée, excitée par leurs dernières caresses et j’attends un peu, les yeux fermés, avant de partir. On frappe à la vitre, je sursaute et je reconnais l’ancien qui m’avait vu toute nue dans la rue. Je mets le contact, baisse le carreau, il passe sa main gauche et me caresse les seins. Je le laisse faire, sa main descend entre mes cuisses et je les écarte. Ma chatte humide accueille le doigt qu’il me fourre et  je jouis en soulevant mes fesses pour qu’il me l’enfonce bien. Sa main droite malaxe mes seins, je gémis de plaisir et son doigt s’agite de plus en plus en moi tout en me traitant de belle petite salope. Une vieille l’interpelle depuis le trottoir opposé, il retire ses mains et je démarre.

    Il est 18h00, il fait pratiquement nuit et je rentre chez moi. Sarah, Sabrina et Elodie semblent épuisées dans le salon, je me sers un whisky, le pose sur la table et vais me rafraîchir. J’entends les cris de Coraline, ouvre la porte de la chambre et vois Ludo qui la chevauche et l’encule. Je retourne au salon, Sarah me dit qu’il n’a pas arrêté de les baiser et qu’il est insatiable. Je suis à nouveau très excitée et je sens ma cyprine humidifier ma chatte. Je rejoins Coraline et Ludo et me mets à 4 pattes à côté d’elle, le cul en l’air. Ludo me mets 2 doigts dans la chatte, se retire du cul de Coraline et présente son gland devant ma fente. Coraline s’écroule sur le lit et Ludo me pénètre d’un grand coup de rein. Il se déchaîne dans ma chatte, je crie de plaisir, j’ai l’impression de ne pas être redescendue depuis ce midi et je reprends un méga pied. Il continue de me limer fort et met plusieurs doigts dans mon cul. Il me dit « Je ne sais pas où tu es allée cette après-midi mais tu as dû prendre, ma petite chérie ». Je tourne la tête vers lui et passe ma langue sur mes lèvres en souriant. Je lui crie de me défoncer, il se retire de ma chatte et m’encule en me disant « Tiens, prend ça ma salope préférée ». Il se démène dans mon cul, Sarah nous rejoint et elle se positionne à côté de moi. Je n’en peux plus de jouir mais j’en veux encore. Je l’encourage mais il se retire et enfile Sarah. Je suis frustrée, même si je viens de prendre mon pied pour au moins la vingtième fois aujourd’hui, je reste le cul en l’air et il enfonce ses doigts dans ma chatte. Sarah et moi crions de concert et Coraline roule des pelles à Ludo. Il se retire de Sarah et prend ma chatte à nouveau. Je sens sa queue brûlante aller et venir et son bas ventre heurte violemment mes fesses. Je jouis encore et encore et il lâche quelques gouttes de sperme en moi. Il s’allonge essoufflé, Coraline et Sarah lui lèchent la hampe et les testicules et je vais faire une petite toilette.

    Il est 20h00, Coraline me dit qu’elle va partir avec Sabrina et Elodie et que Ludo a assuré comme un dieu depuis hier matin. Je les accompagne pour fermer la porte et je retourne à la chambre où Ludo et Sarah se sont endormis. Je m’allonge à côté d’eux et, malgré tout ce que j’ai pris dans la chatte et le cul depuis ce midi, j’éprouve encore l’envie de baiser. Je me lève, vais au salon et me sers un verre. J’appelle Axel, le chauffe au téléphone et il me dit qu’il arrive. Je l’attends avec impatience, je lui ai dit de ne pas sonner et je guette la porte. Elle commence à s’ouvrir, je me précipite, lui saute au cou, lui roule des pelles et ses mains voyagent frénétiquement sur tout mon corps nu. L’entrée est grande ouverte, je m’en fous, je sens son membre raide qu’il appuie sur mon ventre. Je m’accroupis et baisse son pantalon. Son engin vient fouetter ma joue, je le prends dans ma main et je lèche son gland à petits coups de langue pendant qu’il se dégage comme il peut les pieds. Je me redresse, m’accroche à son cou, mets mes jambes autour de sa taille et lui dis de me prendre. Il me soulève et je coulisse sans peine sur son pieu. Dans ses bras, je ferme la porte et il me donne des coups de rein en appui dessus. Je jouis immédiatement, il m’emmène dans le salon et je m’agite sur sa queue en lui roulant des pelles. Il s’assoit dans le canapé et en appui sur mes genoux je me déchaîne. Il me dit qu’il pensait à ce moment depuis l’autre jour mais qu’il n’osait pas m’appeler à cause de Ludo. Il ajoute, « je t’adore, tu me hantes, je t’aime, je suis fou de toi petite chienne » et « tu es la femme que je veux, très belle, très sexy, très salope ». S’il y avait besoin, je suis encore plus excitée, je me lève, prend appui sur le dossier, cambre les reins et lui dis « Tais-toi, profites du moment et baise-moi ». Il passe derrière moi et me défonce la chatte avec vigueur. Encore un pied d’enfer, je crie mon plaisir sans retenue, il se retire et m’encule lentement. Je reprends mon pied, il se retire et m’enfile à nouveau la chatte. Il alterne plusieurs fois et les différentes jouissances se succèdent. Il me soulève et, je ne sais par quel tour de passe-passe, nous faisons un 69, lui debout et moi la tête en bas. Ses bras sont fortement enroulés autour de ma taille et je me sens en sécurité. Sa bouche et sa langue s’affairent sur mon clito, j’ai la tête qui tourne mais je suce et branle son obélisque. Il me bouffe et fourre la chatte, je suis en extase. Il me fait glisser doucement et je me retrouve à plat ventre sur la table. Il me maintient les jambes par les cuisses et me pénètre. Il me secoue si fort que je suis obligée de me maintenir aux pieds de la table pour ne pas glisser. Tout en restant en moi, il repose mes jambes au sol en s’agenouillant et mon ventre heurte la table à chaque secousse. Je suis en transe tellement je jouis, j’ai l’impression de planer quand il décide de me prendre le petit à nouveau. Mes mains se crispent de plaisir sur les bords de la table et je bave dessus. Je n’arrive plus à déglutir et il y a rapidement une grosse mare de salive sur les pavés. J’ai la bouche grande ouverte et je crie à chaque coup de boutoir. Il se relève et me demande de le sucer. Je suis haletante, mes mains tremblent et je n’y arrive pas. Alors il se branle et je reçois plusieurs giclées dans la bouche et sur le visage. J’avale son sperme, m’essuie avec les mains et lèche mes doigts. Il me regarde en souriant et va se servir un verre. Je marche à 4 pattes vers le canapé, me roule dessus, épuisée, assouvie et heureuse. Je n’ai pas la force de me lever pour aller à la salle de bain, j’ai l’impression d’avoir trop bu ou être droguée. Je regarde la pendule, il est 22h30. Il s’assoit dans le canapé, je pose la tête sur ses cuisses et il me dit qu’il va devoir partir car il doit prendre la route cette nuit pour aller travailler en déplacement à 500 kms. Il me caresse les seins, je ferme les yeux, je suis bien et je redescends petit à petit de mon nuage. Il finit son verre, se rhabille, je le raccompagne à la porte où je lui roule une grosse pelle et je retourne m’allonger au salon. Je somnole quand Ludo me demande ce que je fais là. Je lui balbutie que je n’arrivais pas à dormir et comme je ne voulais pas les réveiller, je suis venue ici. Il me rétorque que je devrais aller me doucher car je sens le sperme et que j’en ai dans les cheveux. Il ajoute qu’il ne se souvient pas que ce soit lui. Je lui réponds qu’il devait y en avoir dans le canapé et que je me doucherai demain matin. Même s’il a du mal à y croire, Il n’insiste pas et retourne au lit avec Sarah. Je ferme les yeux et je m’endors.

    Les queues de Cédric et ses potes

    Les queues de Cédric et ses potes

    « Ludo baise merveilleusement son haremSoirée hard au mariage de Carla »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter