• Baise à 3 avec Sarah

    Samedi 2 Février 2019

    Je suis réveillée par les gémissements de plaisir de Sarah. Ludo est en train de la prendre en levrette et elle jouit bruyamment. Je regarde l’heure, il est 11h00 et je me lève pour boire un café. En passant près de lui, je lui roule une pelle et vais dans la cuisine. Il est midi, je bois mon troisième café assise dans mon fauteuil et Ludo entre dans le salon. Il se dirige vers le bar, je l’attrape par le poignet et le guide devant moi. Son sexe est mou mais encore long et épais, je le prends en main et le suce. Il a le goût de la chatte de Sarah et j’adore ça. Il me remercie des superbes soirée et nuit qu’il a passé grâce à moi. Il me dit que je lui ai ouvert les yeux, que le fait de moins boire est très bénéfique pour observer les agissements et réactions de tous et toutes. Je lui demande ce qu’il pense de Sarah. Il me répond qu’il la trouve très belle, qu’elle est chaude, qu’il la déjà baisé 2 fois ce matin et qu’elle en veut encore. Il ajoute qu’elle lui a dit qu’elle n’avait jamais pris son pied comme cette nuit et qu’elle ne veut pas retourné avec Aurélien qui la baise uniquement dans la position du missionnaire et dans le noir. Je lui propose de lui demander de rester quelques jours avec nous et bien sûr il est d’accord.

    Sarah apparait nue dans le salon et je lâche la queue de Ludo qui en profite pour aller se servir un whisky. Je la regarde venir vers moi et je me dis qu’il a raison, elle est vraiment très belle. Elle me rappelle Mylène Farmer dans le clip de libertine et pourrait faire une carrière de sosie. Elle s’assoit en travers sur mes cuisses, me roule une grosse pelle et me dit merci. Ludo revient s’assoir dans l’autre fauteuil et nous lui expliquons notre façon de vivre sans oublier la relation privilégiée que nous avons avec Coraline. Nous lui proposons de vivre quelques jours chez nous car Ludo lui explique qu’il a peur qu’Aurélien soit violent avec elle. Elle hésite et nous dit qu’elle n’a rien à se mettre. Je lui réponds que, nous avons la même taille, je peux lui prêter des fringues, elle mérite une garde-robe plus sexy et nous allons faire du shopping cette après-midi. Elle accepte et je dis à Ludo que ça s’arrose. Il se lève immédiatement pour nous servir un verre comme s’il avait peur qu’elle change d’avis. Il passe à côté de nous, je remarque que sa queue s’est allongée et épaissie de plaisir et Sarah me roule à nouveau une grosse pelle.

    Je lui ouvre mon armoire et lui dit de se servir. Elle commence à regarder mes tailleurs, je la pousse et lui dis « laisse-moi faire ». Ludo est allongé sur le lit, nous regarde et se marre. Je lui sors ma minijupe plissée écossaise ras des fesses, sweat blanc qui s’arrête sous les seins, socquettes blanches et tennis blanches à talons compensés. Elle me dit qu’elle n’osera jamais sortir dans cette tenue et me demande où sont les sous-vêtements. Avec Ludo, nous nous éclatons de rire et je lui dis qu’il n’y en a pas. Elle s’habille et je me dis qu’elle est vraiment super bandante. Elle me dit qu’elle va avoir froid et je la rassure en lui tendant mon long manteau. Je dis « à mon tour » et fouine dans mon armoire car je n’ai que l’embarras du choix. J’nésite, mais vu que je lui ai prêté mon long manteau, j’opte pour le legging fin transparent noir, pull blanc moulant, perfecto noir court et bottines à talons. Je conseille à Sarah de ne pas boutonner le manteau, nous nous réunissons tous les 3, nous roulons des pelles pendant que Ludo nous masse les fesses et partons.

    Nous l’emmenons dans mon magasin préféré où je trouve la plupart de mes tenues sexy car il y a un choix incroyable en micro et minijupe. J’en choisis 6 que je lui demande d’aller essayer. Ludo l’accompagne aux cabines d’essayage pendant que je cherche les tops. Je regarde dans leur direction et vois que Ludo la filme avec son portable quand elle change de jupe. Je me dis qu’il à l’air accroc mais que c’est logique. Je lui ai choisi aussi la même tenue que je portais hier soir mais en bleu et lui dis que je sais où l’on peut trouver les chaussures qui iront avec. Les essayages sont terminés, nous passons à la caisse et je lui dis que je vais lui offrir les chaussures.

    Nous entrons dans la boutique et le patron, qui me reconnait, vient nous demander ce que nous désirons sans quitter mon minou des yeux. Je lui dis que c’est pour Sarah et lui explique exactement le type et la couleur de chaussure qu’elle veut. Elle a le manteau ouvert, il remarque la jupe qu’elle porte et lui dit de s’assoir sur un pouffe. Je dis à Ludo de prendre son portable et filmer la scène. Il revient avec une boîte que je reconnais, s’agenouille et présente une chaussure devant le pied de Sarah. Elle semble gênée et coincée mais est obligée de lever son pied et écarter ses jambes pour l’enfiler. Son minou est largement visible et le patron a les yeux à sa hauteur. Il est tremblotant et peine à lui mettre le pied au fond de la chaussure. Il boucle la chaussure, se redresse en replaçant son sexe dans son pantalon Et indique le petit miroir penché à Sarah pour qu’elle voit mieux l’effet que ça donne. Elle s’avance en boitant car le talon est plus haut que les chaussures qu’elle porte. Dans le miroir je ne vois pas son pied mais son cul et sa chatte suivant la position qu’elle prend. Le patron lui dit qu’elle devrait essayer la deuxième car des fois on a un pied plus fort que l’autre. Elle se rassoit sur le pouffe et j’ai l’impression qu’elle prend goût à exhiber son intimité car elle lève haut son pied  et écarte grand ses cuisses. Le patron est tout rouge et une goutte de sueur perle sur son front. La chaussure mise, Sarah lève sa jambe tendue pour admirer son pied devant les yeux écarquillés du patron et elle lui demande s’il veut bien la déchausser. Je dis à Ludo qu’elle s’est vite décoincée et il lève son pouce pour me répondre. Je paye, nous sortons et elle nous dit qu’elle ne se croyait pas capable de faire ça mais que ça lui plait.

    Je dis à Ludo de nous emmener chez Serge et explique à Sarah comment se comporter si William est là. Nous entrons dans le bar, il est 18h30, je fais la bise à quelques connaissances et saute au cou de William qui est un peu éméché. Je lui présente Sarah en écartant un pan du manteau et il la regarde d’un œil lubrique. Elle s’avance vers lui pour lui faire la bise, il pose sa main sur sa taille et la remonte sous son sweat pour caresser son sein. Prévenue, elle le laisse faire sans rien dire et va s’assoir sur le tabouret à sa gauche. Ludo s’attarde à discuter avec des potes et je m’assois à la droite de William. Il commande à Serge 2 verres pour nous,  pose ses mains sur nos cuisses et me dit qu’il est déçu que je ne sois pas en jupe. Je lui réponds que je ne pensais pas venir et qu’il va pouvoir se concentrer sur le minou de Sarah. Il se tourne dos au bar, passe sa main sous sa jupe et elle écarte ses cuisses. Je la vois fermer les yeux et s’avancer sur le bord du tabouret. Elle baisse la tête, se pince les lèvres et ses doigts se crispent sur son verre. Elle relève sa tête, écarquille les yeux et met sa main devant la bouche pour étouffer ses gémissements avant de descendre précipitamment du tabouret. Haletante elle croise ses bras sur le comptoir, se penche pour poser sa tête dessus et il en profite pour lui malaxer le sein droit. Je me lève pour aller demander à Ludo pour partir et je vois tous les regards se diriger sur mon cul et mon minou. Les hommes accoudés au bar se retournent et me suivent du regard. Je rejoins Ludo, lui roule une pelle et lui dis qu’il faut qu’on parte. Je traverse le bar dans l’autre sens avec le même effet. Sarah et William ont disparu, je sors dans la cour arrière, la trouve accroupie en train de le sucer et je lui dis qu’elle se dépêche car on va partir. Elle se redresse, le branle vigoureusement et je le vois gicler sur le sol. Elle lui fait un bisou et me suis à l’intérieur. Nous traversons à nouveau le bar, nous nous tenons par la taille, elle a le manteau grand ouvert et je lui dis de rouler une grosse pelle à Ludo, histoire de faire plein d’envieux.

    Nous sommes à la maison, je me déshabille et nous déballons ses sacs. Je lui donne une dizaine de cintres et elle les accroche dans la penderie de l’armoire. Il est 20h00 et Ludo nous a servi l’apéro dans le salon. Il est assis dans le fauteuil, je m’assois en travers sur lui, lui roule une grosse pelle et il passe sa main entre mes cuisses. Je suis trempée, il me titille un peu le clito et enfonce 2 doigts dans ma chatte. J’ai trop envie, je me lève, me penche en avant en prenant appui bras tendus sur la petite table, j’écarte mes jambes et lui dis « prend moi ». Il baisse son pantalon, présente son gland qu’il lubrifie avec ma mouille, m’agrippe par les hanches et me pénètre d’un coup jusqu’à la garde. Il me secoue vite, fort et je ne tarde pas à jouir sans retenir mes cris. Sarah arrive, lui roule une grosse pelle et il ralentit ses va et vient pour rentrer et sortir sa queue complètement. Elle s’agenouille sur la table, ses seins sont devant mes yeux, je les suce et mordille pendant qu’elle malaxe les miens. Ludo a repris un mouvement plus rapide, je jouis à nouveau et n’arrive plus à m’occuper des seins de Sarah. Elle descend de la table, vient sur mon côté et empoigne mes seins en pinçant mes tétons  entre ses doigts. Ludo se retire, crache sur mon anus et pénètre mon cul sans effort. Mes yeux s’écarquillent, j’ouvre grand la bouche comme pour crier mais aucun son ne sort. Il explose mon petit trou, je jouis comme une malade et je sens son foutre qui vient inonder et lubrifier mon cul. Il se retire et je vais à la salle de bain.

    Douche prise, j’enfile mon T-shirt très échancré sous les aisselles et retourne au salon. Ils sont dans le canapé et Ludo est en train de lui lécher la chatte. Je vais au bar me servir un verre et retourne m’assoir dans un fauteuil. Je déguste mon whisky par petites gorgées en les regardant et pensant qu’elle n’avait déjà plus rien à voir avec la jeune femme un peu coincée qu’elle était hier. Il lui aspire le clito, malaxe ses seins, elle lui appuie la tête sur sa chatte et me regarde en se mordant les lèvres. Je lui souris et elle ferme ses yeux. Il est 22h00, je vais me resservir un verre, je fais un bisou sur l’épaule de Ludo, un sur la bouche de Sarah et vais m’allonger car j’ai du mal à garder les yeux ouverts. Je finis mon verre, me tourne sur le côté, vois 23h00 au réveil, ferme les yeux et m’endors.

    « Anniversaire chaud de Coraline69 avec Coraline »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter